oui pour les graphismes ok ![]()
mais nous sommes dans le forum nds, et je croit que tout le monde sait ce qui se passe dans AAWW non ? ![]()
Lol, 19,5.. no comment.
tu trouve qu´il ne les vaut pas ![]()
je redonne mon test de Worms avec le lien :
http://force-dualscreen.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11
Je trouve que la version Gamecube ne vaut meme pas 2, et tu dis au debut de ton test que c´est pareil... essaye le sur la longueur avant de tester.
Non il ne les vaut quand même pas car certaines personne ne voient pas l´interet de ce jeu ... ![]()
moi mon jeux ds pref c´est mario kart ds mais chu coincé
j´ai du passer la centaine d´heure sur game cube... donc stp...
rastaplin
la, je suis entierement d´acord avec toi, sois on adhere, soit on adhere pas mais j´ai fais ce test dans l´optique de quelqun a qui sa plait (sa se dit sa
) mais crois moi quand on adhere on devient vite dépendant ![]()
Kano761: Ton test ma boucop plus, mais je pensse que tu devrais donner plus d´infos, car je n´ai pas le jeu et je suis un peut pommer... Le monde de la DS est si grand et si beau...
euh... élodie2512 tu te fout pas de moi la ?
au ca ou sa serait pas la cas, il y a le test sur ce site qui est sorti hier ![]()
mario 64 ds: pas mal !J ´avais jamais joué a l´opus 64 alors je suis heureux de l´avoir enfin avec 30 étoiles de + et des mini-jeux! 18/20
Wario ware touched: Superbe jeu mais je n´y joyuais plus après alors je m´ennuyais avec et je l´ai vendu mais je lui met un bon 14/20 car le stylet est TRES BIEN maitrisé!
Yoshi touch and go: un bon jeu utilisable seulement avec le stylet mais je l´ai vendu aussi car ca devient lassant (après 7 mois de jeux avec)! Un bon 15/20 car il é fun
Advance wars dual strike: celui là je l´ai toujours et c´est toujours un plaisir de refaire une partie de temps en temps! 17/20
Mario kart: rien a dire! Une bombe avec le wifi! 19/20
Mario et luigi 2: Un très bon jeu neanmoins je le trouve inferieur au premier opus gba. Mais il est pas mal! 16/20
Sonic rush: un très bon jeu! pour pallier a sa courte durée de vie je ne passe jamais au monde suivant avant d´avoir un A a tout les niveaux (pareil pour le perso blaze il faut que j´ai une moyenne de A avec sonic) Ca rallong la durée de vie et c fun!!! 17/20
Jeu que je vais acheter bientot ( c mon anniv bientot dans 20 jours) mais j´hésite:
-animal crossing
-tetris ds
-meteos
-kirby paint machin (ca a l´air plus fun que yoshi)
-metroid
Voila j´hésite a prendre un jeu en attendant mario ds que je ne prendrais helas que le 3 juillet ouin!
Super mario 64 DS: excellent,plein de nouveauté,on retrouve avec joie l´un des meilleurs mario...
Mais on va chipoter ,prise en main au stylet et à la sangle pas évident au début 17/20
Wario ware touched: Trop de wario ware tue wario ware.Pas d´autre mots 14/20
Sonic Rush: Enfin un sonic en 2d comme on les aime,sonic revient à ses antécédents et on ne va pas l´empêcher
18/20
Nintendogs: On aime ou on aime pas...Mais même si on n´aime on se retrouve à faire tout le temps les même chose 13/20
Yoshi touch and Go: Annoncez comme le retour de yoshi dans les jeux de plates-formes,on se retrouve nez-à-nez avec une simple démo(oui pas de mode aventure) de...40€
12/20
Another code: Un genre de jeu qui était passer dans les oubliettes...Mais cing nous a fait renaitre un jeu de recheche-aventure avec brio.Seul bémol sa dureé de vie mais le jeu est tellement bon
18/20
Mario kart Ds: comment dire...Ben parfait comme tout les mario kart 19/20
Animal croissing Wild World:Si vous avez adoré la version GC foncez!ACWW est un jeu qui se joue sur le long terme mais à petite dose
![]()
DOmmage que ce ne soit qu´une mise à jour et non un animal crossing 2(mais je chipotte là^^) 18/20
Super monkey ball Touch and Roll:Une vrai prise de tête,mais trop bon
Mais...eh oui y´a un mais^^
C´est que au stylet c´est injouable!!!!!!
15/20
hm alors déjà j´ai 17 ans, ensuite voilà mes (mini) tests:
SONIC RUSH: en tant que très grand fan de Sonic, j´aurais du mal à être objectif. Mais je vais essayer:
Graphismes: 16 c´est de très bonne facture!
Musiques: 17 le point fort du jeu, ça pulse!
Jouabilté: 17 aucun problème
Durée de vie: 13 le point faible du jeu, et il n´ya que deux personnages jouables
note totale: 15
Mario Kart DS: inutile de développer longtemps, j´ai le même avis que le test de jeuxvideo.com: 18
Mario 64 DS: assez décevant pour les gens qui comme moi ont connu l´épisode N64. La présence des 4 persos au lieu d´un dénature un peu l´esprit d´origine et la jouabilité est douteuse surtout sans la dragonne. Mais de beaux graphismes et une bonne durée de vie sont à noter. 15/20.
Nintendogs: une déception. Lassant et chiant au bout de même pas 2 heures. Ce jeu ne mérite vraiment pas les ventes qu´il a eu. 10/20
Animal Crossing DS: voilà LE jeu de la DS à mes yeux. Il a tout pour lui et les quelques rares défauts se comptent sur les doigts d´une main. 19/20.
désolé si j´ai pas autant développé pour tous les jeux mais je suis un peu pressé.
Moi j´ai 14ans :
Mes jeux DS
j´en dis que quelques un uns car j´ai la supercard et je vais pas tous les citer
Tetris : exelent jeu franchement superbe
vraiment représentatif de nintendo avec les musiques de tous les marios plein de modes qui sont extras dont le push qui est mon préféré (un joueur en haut, un joueur en bas et le but c´est de repousser son advairsaire dans son camp délémiter par une ligne)
le mode online est super surtout quand on joue a 4
Je crois que j´ai tout dis sur le jeu en résumé ![]()
A oui et surtout coup de coeur a tous les objets que l´on peut utiliser dans le mode online et a plusieurs entre amis
Note : 18
je sais pas si ca vous dérange mais je ferais le prochain jeu dans un autre post ![]()
kano761: J´vais pas lu le test de jv.com... mdr!!
aux autres d´avoir répondu...
Alors voilà pour moi (j´ai 17 ans) :
Mario Kart Ds > Excellent, animation fluide, grahismes impeccables supérieurs à la mouture Nintendo 64, un mode online perfectible mais attractif (pardonnons lui, c´était le premier jeu online de Nintendo !) , une jouabilité sans faille... 19/20
Tony Hawk American Sk8land > Très beau, avec graphismes en cell-shading, un mode online très fourni même si limité à 2 joueurs, une bande son de très bonne qualité avec de véritables mp3, une jouabilité intéressante^grâce à l´usage de l´écran tactile pour certaines techniques, seul regret un peu court... 15/20
Mario 64 Ds > Fidèel conversion de la version Nintendo 64, graphismes plus fins et plaisir de jeu décuplé grâce à al présence de 4 personnages, de minis jeux et de trente étoiles supplémentaires, sans oublier un mode multijoueur sympa mais dispensable... 17/20
Meteos > Un véritable coup de coeur, un vent de fraîcheur dans le monde des jeux de réflexion : un concept accrocheur auquel on adhère rapidement, et où on revient pour son ambiance si particulière, surtout au niveau des musiques. Dommage qu´il n´y ait pas de mode online... 16/20
Mr Driller Dril Spirit > Jeu plat, lassant, dont la réalisation correcte ne couvre pas la jouabilité très imprécise. Mais la quantité de modes de jeux est appréciable... 11/20
Wario Ware Touched ! > AMbiance psychédélique, un bon moment de délire avec des jeux complètement fous. Une jouabilité exemplaire et innovante avec le stylet, une bande son soignée par ses bruitages délirants. Ne vous arrêtez pas aux graphismes désuets ! Peut être malheuresement plus lassant que la version GBA... 15/20
Animal Crossing : Wild World > Atmosphère attachant, mode online addictif et très amusant, en plus d´être plutôt complet. Les nouveautés (le système de "globe", les nouvelles interactions entre voisins, la rédaction de lettres avec le stylet, la personnalisation avec lunettes, chapeau...) sont vraiment très intéressantes et bienvenue. Les graphismes sont très proches de la version Gamecube et restent très mignons. Il faut accrocher à l´aspect "calme et collectioneur"... 17/20
pour ces grands tests...
En gros il y a beaucoup de jeux apprécié... ![]()
Nan pas du tout
Advance wars Ds est pour moi loin d´être un hit...C´est ni plus ni moins qu´un gros recyclage