mes portes sont ouvertes ceux qui veulent venir sont les bienvenues
Bonjour tlm !
Il y à bien longtemps que je ne me suis pas connecté avec ma nds ^^
Voici mon code ami
1074-6919-1596 Barbon
QQ´un m´invite svp ?
je t´ai ajouté liferotted je peu venir stp ?
personne ?
dylan_2007 mon code amis,ma ville et mon pseudo sont dans mon profilsi d autres personnes m ont ajoutés qu ils me préviénent que je les ajoutes aussi
ton1 je peu venir ?
bah stukmichel je ne t´es pa vu aujourd´hui pa grave dit moi quand tu pourra te connecté
Y a quelqu un ?
oouuoouuhhh
mes portes sont ouvertes pour ceux qui veullent venir promener
slt ki a ouvert c portes me le dit
g toujours un cado dans ma poche
bon g ouvert mes portes vu ki a pers de connecter venez tous
bon ben je les ai fermer ya pers
ou ou ya kelkin ?! !?
je suis toni ouvre te porte
alex te de montiny ouvre te porte svp
prand mon cod ami dan mon profil sauf si tu la deja
ya quelqun??? reponder svp
reponder svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!