salut tous le monde c´est la premiere fois que je peux joué a annimal crossing en ligne et j´ai pas de potes
Il n´y a personne tant pis!!
oui, je suis la et j´ouvre mes portes!!
vous pouvez m´expliqué comment on ouvre les portes de la ville
pour ouvrir les portes de la ville di à maret "inviter des amis" puis répon "CWF" et il les ouvre voila!
ouai mais j´ai pas d´amis.merci quand meme
Tu vas voir maret et il va ouvrir tes portes!Mais il te faut des codes amis pour pouvoir sortir je met le tien dans ma liste!
ok le miens c´est 0172.7495.2974
C´est quoi ton nom et ta ville dans crossing?!
c´est new york ma ville est mon nom c´est dimi
ok c´est bon tu peux venir tu es dans ma liste et mes portes sont ouvertes!!
j´ai un autre probleme quand je met le code ami il me dit qu´il est eronné
non c´est bon
tu peux venir
oui portes ouvertes!!
c´est bon
comment tu as fait pour me dire salut?!Je ne sais pas car c´est la premire fois que je me connecte!!
tu va dans le menu et tu va sur la bulle
stuckmichel tu peut jouer ce soir ?? ?
lu jsui la ce soir qui veu me rajouté?