re ya tjs personne?
je comprend pas je suis seul sur un forum un vendredi soir, ils sont loufoques les français LOL!!!""I´m Alone""
je suis la
jochu sa te dis une visite ds on village je tenregistre et mes portes sont ouverte
salut!ya t-il qq 1 qui voudrait bienm´ouvrir les portes de sa ville ?léanonoland034451544698
Les miennes sont ouvertes tu peux venir ,j´ai deja du monde!!
okay , att
oceane je peux venir
Oui je t´attends!!
je peux pas rendrer y´ as trop de monde
oui, on est 4 en ce moment chez moi, 2 filles et 2 garçons.A plus tard si tu veux !!
voilà, tu peux venir Nikeos, on est plus que 3 chez moi !!
j´arrive
mes portes sont ouvertes !! !léanonoland034451544698
j arrive noelle78
On est chez Léa !! A+ Nikeos
Ton1 T la??
Salut tout le monde, jpeux venir chez quelqu´un ?Code:369462385921Nom:MathosVille:Rome
mathos17 T´as de la thune a me filer ?Si oui je t´ouvre
Prépare 50 000 clo
Sah seras pas long pour les 50 000 clo mais kes ke ta comme fruit chez toi