anthon tu viens avec nous?
ok c´est entrée, j´espére que ca va fonctionner maintenant
t´as ouvert tes portes?
oui elles sont ouvertes
TU DOIS OUVRIRE LES TIENE EN CAM WIFI NITENDO
bein oui c´est fait mais apparemment le problème continue, tu ne vois pas mes portes ouvertes, as-tu un rond vert devant mon nom
SA MARCHE PAS
ca me saoule ce truc, je vais essayer autre chose
judith70 je t´ai ajouté si tu peux faire la meme chose c´est cool
ma ville: PEGRE 93mon code: 2234 1411 3023mon nom: *KAPONE*
OUI JE LAI
PEGRE JAI PRIS TON CODE PREN SELUI DE JOHU C´EST LE MIEN
je peux aller chez quelqu´un?
j´ai ouvert mes portes
j´ai essayé autre chose, donc vous pouvez essayer de venir, mes portes sont ouvertes
ninidu impossible d´aller chez toi, erreur quand on veut venir!!
kapone je peux venir?
? ya un souci, je peux pa venir!!! erreur!!a dmain, vers 19H à tous
rendez-vous demain vers 19h00... à plus
ciao tout le monde alors a demain
je doi aler me coucher demin a partir de 12h45 je sui libre (surtou pour toi alexia)