En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 13:27:12
J OUVRE MES PORTES A 13H32
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:32
c ouver
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 13:39:27
Verone: enregistre moi rike stp mes code sont dans mon profil prend ceux de Verone merci et a++
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 13:43:35
j´ai ouvert mes portes qui veut essayer de venir svp
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 13:57:53
salut! ya t-il qq 1 qui voudrait bien m´ouvrir ses portes ?! nom: léa ville: nonoland code: 034451544698
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 13:58:29
Ron2zixi: Louise j´ai ouvert mes portes tu peut venir
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:01:27
ok moelle mon code : 000093234001 nom : Virginie ville : Lens
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 14:03:30
oki att je rentre ton code
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:06:07
mes portes sont ouvertes
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 14:08:19
att g des petit problem avec la wifi
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:10:32
ok, moi aussi j´ai pas mal de problème avec le wifi, il parait que c´est a cause de mon routeur de chez neuf telecom j´ai changé des trucs sur mon routeur j´espére que ca va marcher maintenant
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:11:52
y a t il des personnes qui sont chez 9 telecom sur le site, si oui pouvez-vous me dire si pour vous ca marche de jouer en wifi a animal crossing, merci par avance
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 14:12:47
c bon j´arrive !
Stach
Niveau 4
28 février 2007 à 14:13:54
Salut tout le monde voici mon code: 2019-4273-3902 nom:Stach´ ville: Decize
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 14:15:03
ta bien ouvert t portes ?? (ninidu62)
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:15:55
oui c´est bon, je viens de les réouvrir
moelle78
Niveau 5
28 février 2007 à 14:16:16
c bon ! (enfin lol)
Stach
Niveau 4
28 février 2007 à 14:16:56
si qqn veut venir chez moi j´ouvre mes portes
ninidu62
Niveau 4
28 février 2007 à 14:18:46
moelle, ca marche pas on dirait, ca te dit quoi de ton coté