CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 21:57:27

judith je tes mi maintenant je te donne les mien :
ville:montigny
nom:alexia
code:5412-5738-8635

whitevelvety
whitevelvety
Niveau 4
28 février 2007 à 04:28:09

code:262067907156
nom:Steve
ville:Zooland

vener nombreux dans ma ville
mon adresse msn est claddu19@hotmail.fr

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 09:31:40

Ron2zixi, Verone & Enoxa:

Qui a ces portes ouvertes? Pour ceux qui les ont,donnez moi vos codes svp les miens sont dans mon profil.
A+ sur ACWW ^^

andreadu84
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 09:35:16

bonjour, je suis nouvelle ici mais j´ai le jeu animal crosing wild world depuis le 1er jour de sa sorti jaimerai maintenant me connecter avec des personnes meme si je ne lai connais pas pouvais vous me donner vos code amis silvouplait ainsi nous nous arangerons pour une horaire merci rep svp

andreadu84
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 09:40:11

lu ron2x si tu es la je touvre mes portent si tu ve

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 09:56:26

Ron2zixi, Verone & Enoxa: Ok andreadu84 je veux bien que tu ouvres tes portes mais donne moi ton code ami stp ainsi que ton nom et ta ville.
Nos codes a nous son dans mon profil (le ? vert a coter de -Ron2x-)
Entre Ron2zixi et Enoxa et nous venons tous les deux (Enoxa est ma soeur)
A+

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:04:19

steve je t mis ds mon jeu a toi de me mettre :
code:5412-5738-8635
nom:alexia
ville:montigny

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 10:05:17

Ron2zixi: Alexia ouvre tes portes stp ^^

andreadu84
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 10:11:44

lu alexia tu peu mouvrir tes portes et me donner ton code pour con fasse connaisance rep viter stp mon code et le

code:128934589653
nom:andréa
ville:bollène

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:17:53

Andrea mes portes sont ouvertes vient je t´attend vien vite !! !

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:19:31

si tu veut je vend des trucs pas cher tu pourras jeter un coup d´oeil !! !!! :hap:

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:06

ki a ouvert ses portes ?? ???

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 10:45:30

Ron2zixi & Verone : Toi ouvre tes portes stp

billie80
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 11:13:10

Alexia ouvre tes portes

--louise--
--louise--
Niveau 7
28 février 2007 à 12:29:44

bonjour je voudrai savoir ki sera là vers 14h pour se connecter en mode wi fie ?

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 12:45:17

J´ouvre mes portes

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 12:46:33

a 13h15

billie80
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 12:59:12

pk pas à14h15 riku

billie80
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 13:04:51

j´ai rien dit riku

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 13:05:10

Ron2zixi: Louise moi je suis la a 14h j´ouvrirai mes portes. Comme ca tu pourra prendre des fruits pour planter tes arbres ^^
A++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment