En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 21:57:27
judith je tes mi maintenant je te donne les mien : ville:montigny nom:alexia code:5412-5738-8635
whitevelvety
Niveau 4
28 février 2007 à 04:28:09
code:262067907156 nom:Steve ville:Zooland
vener nombreux dans ma ville mon adresse msn est claddu19@hotmail.fr
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 09:31:40
Ron2zixi, Verone & Enoxa:
Qui a ces portes ouvertes? Pour ceux qui les ont,donnez moi vos codes svp les miens sont dans mon profil. A+ sur ACWW ^^
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 09:35:16
bonjour, je suis nouvelle ici mais j´ai le jeu animal crosing wild world depuis le 1er jour de sa sorti jaimerai maintenant me connecter avec des personnes meme si je ne lai connais pas pouvais vous me donner vos code amis silvouplait ainsi nous nous arangerons pour une horaire merci rep svp
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 09:40:11
lu ron2x si tu es la je touvre mes portent si tu ve
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 09:56:26
Ron2zixi, Verone & Enoxa: Ok andreadu84 je veux bien que tu ouvres tes portes mais donne moi ton code ami stp ainsi que ton nom et ta ville. Nos codes a nous son dans mon profil (le ? vert a coter de -Ron2x-) Entre Ron2zixi et Enoxa et nous venons tous les deux (Enoxa est ma soeur) A+
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:04:19
steve je t mis ds mon jeu a toi de me mettre : code:5412-5738-8635 nom:alexia ville:montigny
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 10:05:17
Ron2zixi: Alexia ouvre tes portes stp ^^
andreadu84
Niveau 2
28 février 2007 à 10:11:44
lu alexia tu peu mouvrir tes portes et me donner ton code pour con fasse connaisance rep viter stp mon code et le
code:128934589653 nom:andréa ville:bollène
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:17:53
Andrea mes portes sont ouvertes vient je t´attend vien vite !! !
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:19:31
si tu veut je vend des trucs pas cher tu pourras jeter un coup d´oeil !! !!!
ALEXIA62640
Niveau 6
28 février 2007 à 10:41:06
ki a ouvert ses portes ?? ???
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 10:45:30
Ron2zixi & Verone : Toi ouvre tes portes stp
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 11:13:10
Alexia ouvre tes portes
--louise--
Niveau 7
28 février 2007 à 12:29:44
bonjour je voudrai savoir ki sera là vers 14h pour se connecter en mode wi fie ?
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 12:45:17
J´ouvre mes portes
riku_du_69
Niveau 10
28 février 2007 à 12:46:33
a 13h15
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 12:59:12
pk pas à14h15 riku
billie80
Niveau 5
28 février 2007 à 13:04:51
j´ai rien dit riku
-Ron2x-
Niveau 3
28 février 2007 à 13:05:10
Ron2zixi: Louise moi je suis la a 14h j´ouvrirai mes portes. Comme ca tu pourra prendre des fruits pour planter tes arbres ^^ A++