Je reviens à 12H45 et ce soir vers 19H30 !!!!!
ya moi
Jte donne le mien
Nom: NickeeVille : rowelCode :296523175054
ta changé de pseudo !
besty je t ajouté ajoute moi !
coucou tout le monde!je me connecte ce soir vers 16h45 jusqu'a 19h15 et des poussieres!a+
Hello !!Avez réussi à former Yétiti ???Moi j'essaie mais pr l'instant aucun résultat !!
cc ya quelqun qui ouvre
ok passe ton code amie le mien et dans le? vert
chui la jusqua 14H15 et toi
o y a quelqun
Oui moi .... ca y est jé réussi !!
ok, tu ouvre biscuit stp
Je sors ... Ouvre toi
Coucou tout le monde!Qui veut se connecter?
coucou tt le monde mes info son ds le "?" ajouté mwa et dite le kan c fé !
ya kelk1 ?? c vide iicii =( *cherche 1 piitii ami XD* se reseigné opré de mwa =p
bn ba g ouvert mé porte c tjr sa...=) grand instant de solitude =( mdr
juste por diire je diiré kan je partiré ! chui conecteé
pk voo répondé po !!?? XD je sui seule c pr sa =p