d'acore je viens!
et je dois aller ou apres?
ba sur recherche inscription !
c bon je me suis incrite
T ANNESOSO ??
oui c moi on se connecte je m'appele anne-sophie
va sur le forum
j suis !!!!!!
oki
pas moi dsl j'arrive pas a aller dans ma ville !
tIS SOT comment ta fai pour changer lton pseudooooo!!!!!Di le moi et comment ta fai pour mettre une image sur ton profiil!!
elisa on se connecte c quoi ton code tu m'as dis que tu me laisser une autre chance
elisa tu es toujours là?
Je n'ai pas changé de pseudo !!!! Et la dernière fois je te l'ai dit comment il fallait faire mais tu m'as engueuler !
TI SOT G UNE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!G retrouver chachou d'Hollywood !!!!!!!!!!!!!!!!!
grace a moi! elisa t'es tjrs connectre?
oh c bon grace a toi !!!!!!!!! pff
nan je plaisante!
vient sur l'autre forum !
oui je viens!