En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Pseudo supprimé08 octobre 2008 à 11:40:52
marju ta rengistrer mes code ami c des nouvau 004457352033 ma vill paris mon non dylan et encor mici pour hier yana
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:09:30
yanara ouvre tes portes car un petit chat veux retrouver sa mama
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:28:00
pico nn c'aitai le mien je te jure c'est moi qui lavai poser je naitai pas sur si saitai la con devai le poser tu voix pico je te jure bon mon meuble ctai le canapé coeur yanara ouvre tes portes car une petite fille veux voir sa moma
ACQS
Niveau 3
08 octobre 2008 à 14:28:29
yanara prend moi steplé je sui pas un petit jai 14 ans merci
mon code c 2879 2531 4904 ma ville paradil mon prénom quentin
merci de me prendre ^^
ACQS
Niveau 3
08 octobre 2008 à 14:35:48
prend moi stp yanara chui pas un voleur tu pourra meme demander a diddi !
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:36:10
salut ajoute moi ^^ ville : WINX nom : Lauralie code ami : 2492-6777-6823 je peux venir chez toi ^^
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:38:23
toi oci on tas dit que tu vole alor que c'est pas vré on ma dit que jai voler des flaurs a marju mais c'est mon couz qui la fai ho
ACQS
Niveau 3
08 octobre 2008 à 14:41:05
lauraline tu peux venir t la bienvenue ya encore 2 personne qui pevent venir chez moi
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:43:18
merci tu peux me rendre un servis dir a marju que c'est mon couz qui a pri les fleur et les a detrui car je peux pas lui dir elle ma suprimer di lui de me rai ajouter ^^ je ne suis plus sur le pc jarive
[antoine666]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:57:27
hello
Pseudo supprimé08 octobre 2008 à 15:25:21
yana g des meuble g ouver mes porte
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 16:53:57
yana tu est la il ta plu mon meuble coeur le foteil je te passe unbe otre meuble ouvre tes portes
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:03:33
http://astuces-acww.skyrock.com/1.html pour toutes astuse sa marche bien tout est juste ^^
[antoine666]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:12:06
OUVRER VOS PORTE PLEASE
[antoine666]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:15:39
YA QUELQUN
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:18:07
ui ui je suis la comment tu fai pour les bonnom
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:19:05
je peux venir moi car chez moi jez fais de travox
[antoine666]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:19:15
QUOI OUVRE T PORTE
[antoine666]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:20:03
OKI
Lauralie-WINX
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:21:30
nnnnnnnnnnnnnnnnnnn je doi rai instaler la wifi zut