En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:25:34
CLEMENT si tui regarde plus haut tu remarquera qu'elle etait la . Mais tu la cherche rien que pour avoir des objet or et tout!
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:25:39
salut didi ma di que tu pouver faire une 2 eme maison pourer tu men faire une silteplait
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:26:18
nn jen et comme je veu je veu juste une dexieme maison
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:27:38
sa serer possible si tu me faisai une deuxieme maison ??
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:29:35
TU veut la voir que pour ca pffffffff .
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:31:13
nn pa forcement ba toi jte voi bien alor que je te demande rien par exemple pour aller ds sa ville et l ds la mienne sa sere pô a sa le site ???;)
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:32:32
l repon jamai ????
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:33:46
ya pas que moi qui pense ca ... Bon qqn a vue gwen sa fait un semaine que je l'ai pas vue . Sheena mes porte sont ouverte tu peut venir.
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:36:46
ba si tu veu o pire pense se que tu veu g ma liste pleine a force de vou rentrer alor tu voi ta rien a me doner pourtant et les otre ausssi et toi pk tu lui parle
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:43:49
bon qui ouvre c porte
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:44:56
C'est toi qui voulai venir clement ??
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:46:11
Si tu vient... TU PIKE RIEN TA INTERRET A RIEN VOLER!!!
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:47:19
stile jtai voler koi
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:48:57
Chui prudente .
clem60200
Niveau 6
11 octobre 2008 à 13:50:29
ta raison avec tout c flic qui rode comme direr rounart lol
Pseudo supprimé11 octobre 2008 à 14:11:16
deja jter pa di kel te ferai une maiz mais kell ma fai une mais et kel etai tro simpa tu t mi d truc dans la tete tt seul
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:17:33
OUI t'a raison elle est trop sympas moi aussi elle ma passer une 2eme maison .
Elisa13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:23:12
JE DOIS Y ALLER A++++++++++ JE VOUS ADORE TOUS ET TOUT