CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 12:26:55

J VEUT PAS FERE LA RABAT JOIT MET j menmerde depuit deux jours a attendre que quelqun me reponde ou que qunlqun ouvre sa port j me reconnecte ver 20H00 sur le site ses soir j espere que yaura quelqun

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 16:12:27

salut a tous je souhaiterais me faire inviter par dautre joueur afin davoir les fruit qui me manque

jai deja pommes/poires/coco/peches

si vous en avez dites le moi on pourra echanger

mon codes amis est 1289-3113-9865

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 16:24:25

slt doudou faut ke tu mer ton non dans animal crossimg et ta bill sinon on peut pas tajouter rep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 16:27:06

dsl de ma faut c pck suit connecter avk ma ps3 et c pa pareill c vill et pas bill

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 16:41:49

noms=doudou
ville=le havre

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 17:26:35

doudou j me connecte se soir et j 3 orange si tu vut en echange j ve bien 3 poir

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:45:18

hello

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 17:56:14

ok dit moi kan tu sera prete

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 17:57:26

j serait pret se soir a 20h00

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:00:09

et j de cerise ausi si tu veut met sa ferat 6 poir ok :svp:

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 18:00:43

ok a tout a leur

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:01:56

tt ta pas mon ce amie

kono61
kono61
Niveau 9
09 octobre 2008 à 18:05:42

code :403888739536
ville :mimoulin
nom :laura

flora55
flora55
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:15:45

slt !! je suis connectée a 19H30 !

marju
marju
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:22:00

bonjour a tous
voila depuis dimanche soir je sais que je n'ai aps re ouvert mes portes du fait d'un bug de connexion, mes parents attendent avec impatience le monsieur qui repare tt les connec
deplus papa avait mis la ds a jour ss me prevenir aussi qd g mis animal crossing et bein.... me suis retrouvee en decembe, mm qu'il neigait.... g bien cru que maman allait le manger tt cru (elle et son jardin mm si c mon je et ma ville)
j'ai donc plus aucunes hybrides (et aussi plus de voisins en debt de semaine mais ces denies reviennent peu a peu
j'ai don eu le temps de stocke, repaer etc etc
aussi
pour ceux qui n'ont pas pu, g donc pleins pleins d'objets champi
je laisse la liste (je ne epondrais pas je suis ds un cyber) piez poue que la connec revienne demain chez moi et que ej puisse re ouvrir mes portes)
donc voila ce qsue g en trop:
glands : 105
en meubles champi:
chaise: 2
porte manteau: 1
buffet: 2
commode : 3
table: 2
etagere: 3
table basse: 4

pelles en or: 6

je cherche desespeement :
tapis coeu
canapé coeur
cuisine coeur

g aussi 4 photos
martin
tiphaine
crocket
naomie

je vous laisse reflechir a tt ceci et me faire des offres des mon retour
yana tu as deja vu un ange? atta mon retour g un objet super ae pou toi
nico g aussi une surprise pour toi

maintenant tout le monde prie pour que demain matin g une connection
bizzz
marju

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 18:36:07

est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme fruit different dans le jeux

lyloo-loo
lyloo-loo
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:12:24

salut doudou je t'ajoute (mes codes sont dans ma cv)

il y a 6 fruit pomme, peche, orange, coco, cerise, poire je les ai tous si tu veut venir en chercher chez moi viens.

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:14:31

vener cher moi please

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:18:17

ui ya quelqun :desole:

doudou76430
doudou76430
Niveau 2
09 octobre 2008 à 19:38:47

je veut bien lyloo-loo merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment