bonjour a tous
voila depuis dimanche soir je sais que je n'ai aps re ouvert mes portes du fait d'un bug de connexion, mes parents attendent avec impatience le monsieur qui repare tt les connec
deplus papa avait mis la ds a jour ss me prevenir aussi qd g mis animal crossing et bein.... me suis retrouvee en decembe, mm qu'il neigait.... g bien cru que maman allait le manger tt cru (elle et son jardin mm si c mon je et ma ville)
j'ai donc plus aucunes hybrides (et aussi plus de voisins en debt de semaine mais ces denies reviennent peu a peu
j'ai don eu le temps de stocke, repaer etc etc
aussi
pour ceux qui n'ont pas pu, g donc pleins pleins d'objets champi
je laisse la liste (je ne epondrais pas je suis ds un cyber) piez poue que la connec revienne demain chez moi et que ej puisse re ouvrir mes portes)
donc voila ce qsue g en trop:
glands : 105
en meubles champi:
chaise: 2
porte manteau: 1
buffet: 2
commode : 3
table: 2
etagere: 3
table basse: 4
pelles en or: 6
je cherche desespeement :
tapis coeu
canapé coeur
cuisine coeur
g aussi 4 photos
martin
tiphaine
crocket
naomie
je vous laisse reflechir a tt ceci et me faire des offres des mon retour
yana tu as deja vu un ange? atta mon retour g un objet super ae pou toi
nico g aussi une surprise pour toi
maintenant tout le monde prie pour que demain matin g une connection
bizzz
marju