En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 14:07:40
darkmehiel si tu ve venir chez moi ems portes sont ouvertes et je te rentre!! ;)
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:08:28
ok merci pour ta rep je te rentre et je viens ! merci
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:15:26
est ce que je peut visiter ta ville dark CP stp
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:16:49
pardon belt-CP
dimitriv
Niveau 1
19 août 2008 à 14:18:42
oh les mecs vous avez vu ce nouveau site de jeu en direct ou tu ramasse la wii si tarive 1ER c un truc de fou....... www.hasaya.com
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:21:14
ya qqn pr echanger code ami
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:34:07
belt cp connexioninterompue! armando si tu veux venir avec plaisir svp venez pour acheter chez mon tom nook un ptit kelke chose pour kil grandisse tanks
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 14:34:27
pti bug...
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:36:24
personne est la pour visiter ma ville sil vous plait mon code ami est : 502666652336 ma ville: mareuil mon nom :armand donnez moi vos code vos ville et vos nom je suis nouveau
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 14:37:54
ouvre tes portes je viens chez toi ;) darkmehiel
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:39:14
oui je veu bien venir darkmehiel mon nom: armand ma ville :mareuil mon code amis : 502666652336
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:39:17
porte open! ;-)
xPixelle
Niveau 4
19 août 2008 à 14:42:04
Salut ! Qui m'ajoute ?
______________________
Cloé de wilocrik 3008-0221-1354
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:42:20
ok armand nom: Setsana Code ami: 2406-7363-8193 Ville : seethy Marchi ;-)
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:52:01
cloé vient si tu veux cé open
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:53:25
connexion encor coupé!!!!!!!!! rrrh
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:55:00
si sa intéresse je réouvre les porte ce soir à 21h ! bonne aprem
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 14:57:13
imerai venir chez qqn stp
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 15:02:12
qqn pour que je vienne chez lui pleazz
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 15:04:19
darkmehiel ce soir 21H oké je viendrais chez toi !! ^^