CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

darkmehiel
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:18:33

bonsoir,
Porte ouverte chez moi
a dispo cerise, orange, peche et noix de coco. j'ai besoin d'un service: fo ke kelkun achete une petite chose chez nook nook pr kil grandisse...
jattend vos codes amis
les miens:
nom: Setsana
Code ami: 2406-7363-8193
Ville : seethy
merci

darkmehiel
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:19:11

armando j'ai déjà tes codes si cela te dit...

armando51700
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 20:20:48

oui je vient chez toi

darkmehiel
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:29:11

pb de connexion peut tu revenir pour acheter je redemarre je reouvre les portes

Mlle_Lizzie
Mlle_Lizzie
Niveau 2
19 août 2008 à 21:17:37

Salut à tous !

Voilà mes coordonnées, je débute dans le jeu:
Code: 1504-7940-2883
Ville: Towny
Nom: Lizzie

Voili voilou

PS: Dark je t'ai ajouté :)

HT_NOTORI0US_93
HT_NOTORI0US_93
Niveau 4
19 août 2008 à 21:40:44

http://not-93.labrute.fr

Midori-kun
Midori-kun
Niveau 6
19 août 2008 à 22:00:14

Mlle_Lizzie je t'ai rajouté :-) mes codes :

Code : 3694-8720-5736
Nom : Midori
Ville : Nitsuko

Je viens dans ta ville si ca te dérange pas ^^

zelos5
zelos5
Niveau 4
19 août 2008 à 22:24:02

salut à tous!!!

je suis un fan d'animal crossing.
Voici mes coordonnees:
Nom:Lee
Ville:Amiens
code:2234-9343-9676
par contre midori et lizzie je vous est rajouter

Midori-kun
Midori-kun
Niveau 6
19 août 2008 à 22:33:31

zelos5 je te rajoute =D moi mes coordonnées sont a la page précedente

in-diispensable
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:12:30

es ke kelkun veu se co ??
mon nom : nouiille
vill : abresch
code : 485486875184

massdarme
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:19:58

bonsoir à tous, j'adore animal crossing wild world et je voulais savoir qui étais prête à jouer ce soir:
je donne mes coordonnée précise:
nom: Maxime
ville: LasVegas
code ami: 3265 7260 8746

in-diispensable
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:25:33

g ajouter maxime , g ouver mais porte , remonte , mon code et 2 fenetre plu hau , jey ecri a 23 heure et d poussiere lool , jtey rentré , vien g tt ouver

massdarme
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:29:28

jarrivve nouille

in-diispensable
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:31:29

chui pà doué fai gaff !!

massdarme
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:41:34

re nouille dsl pe pa me co tout de suite tu pe attjuske kan? di moi

Mlle_Lizzie
Mlle_Lizzie
Niveau 2
19 août 2008 à 23:42:34

Désolée Midori, j'étais devant ma TV, je t'ai ajouté ^^

in-diispensable
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:44:16

jvai me co , tt ltem , pi si jms sa marche pas reesaye , jlaisse les porte ouverte, jaten une pote juska 00 h , tte fasson et euh , ben , jtaten tkt , vai voir si sa marche , kan chui ds ma chambre !

massdarme
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:57:17

jarrive vers 00h30 gran max

massdarme
massdarme
Niveau 4
20 août 2008 à 00:23:11

ki pe ouvrir c porte svp

massdarme
massdarme
Niveau 4
20 août 2008 à 06:01:03

ya pa kelkunde co?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment