En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:18:33
bonsoir, Porte ouverte chez moi a dispo cerise, orange, peche et noix de coco. j'ai besoin d'un service: fo ke kelkun achete une petite chose chez nook nook pr kil grandisse... jattend vos codes amis les miens: nom: Setsana Code ami: 2406-7363-8193 Ville : seethy merci
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:19:11
armando j'ai déjà tes codes si cela te dit...
armando51700
Niveau 4
19 août 2008 à 20:20:48
oui je vient chez toi
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 20:29:11
pb de connexion peut tu revenir pour acheter je redemarre je reouvre les portes
Mlle_Lizzie
Niveau 2
19 août 2008 à 21:17:37
Salut à tous !
Voilà mes coordonnées, je débute dans le jeu: Code: 1504-7940-2883 Ville: Towny Nom: Lizzie
Voili voilou
PS: Dark je t'ai ajouté
HT_NOTORI0US_93
Niveau 4
19 août 2008 à 21:40:44
http://not-93.labrute.fr
Midori-kun
Niveau 6
19 août 2008 à 22:00:14
Mlle_Lizzie je t'ai rajouté mes codes :
Code : 3694-8720-5736 Nom : Midori Ville : Nitsuko
Je viens dans ta ville si ca te dérange pas ^^
zelos5
Niveau 4
19 août 2008 à 22:24:02
salut à tous!!!
je suis un fan d'animal crossing. Voici mes coordonnees: Nom:Lee Ville:Amiens code:2234-9343-9676 par contre midori et lizzie je vous est rajouter
Midori-kun
Niveau 6
19 août 2008 à 22:33:31
zelos5 je te rajoute =D moi mes coordonnées sont a la page précedente
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:12:30
es ke kelkun veu se co ?? mon nom : nouiille vill : abresch code : 485486875184
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:19:58
bonsoir à tous, j'adore animal crossing wild world et je voulais savoir qui étais prête à jouer ce soir: je donne mes coordonnée précise: nom: Maxime ville: LasVegas code ami: 3265 7260 8746
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:25:33
g ajouter maxime , g ouver mais porte , remonte , mon code et 2 fenetre plu hau , jey ecri a 23 heure et d poussiere lool , jtey rentré , vien g tt ouver
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:29:28
jarrivve nouille
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:31:29
chui pà doué fai gaff !!
massdarme
Niveau 4
19 août 2008 à 23:41:34
re nouille dsl pe pa me co tout de suite tu pe attjuske kan? di moi
Mlle_Lizzie
Niveau 2
19 août 2008 à 23:42:34
Désolée Midori, j'étais devant ma TV, je t'ai ajouté ^^
in-diispensable
Niveau 1
19 août 2008 à 23:44:16
jvai me co , tt ltem , pi si jms sa marche pas reesaye , jlaisse les porte ouverte, jaten une pote juska 00 h , tte fasson et euh , ben , jtaten tkt , vai voir si sa marche , kan chui ds ma chambre !