En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 12:33:53
Hey ! Je peut venir chez quelqu'un ?
Code amis : 1762-3265-6308 Nom : Shimi Ville : Satrath
Voili Voilou, Dites moi si vous m'avez rentrez =)
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 12:34:56
saikuran je te rajoute mes code son a la page précedente ^^ je peux venir dans ta ville?
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 12:36:08
ok je te rajoute et j'ouvre mes portes= )
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 12:37:34
oki a tout de suite ( j'espère car la wifi déconne desfois -___- )
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 12:38:22
par contre j'ai pas grand chose dans ma ville ^^
zelos5
Niveau 4
20 août 2008 à 12:40:17
Midori kun tes où
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 12:41:55
chez moi ^^
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 12:51:47
viens avec nous zelos5 !
zelos5
Niveau 4
20 août 2008 à 12:56:57
tes avec qui maintenant
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 12:58:18
la je vais ouvrir mes portes mais pas touche aux fleure doré et a l'arbre a clochette
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 12:58:49
tu a ouvert tes porte midori ?
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 12:59:47
c'est en train de se faire dsl ^^"
Psychic69
Niveau 3
20 août 2008 à 12:59:58
Midori et Saikuran, Je vous ai rajoutés.
Mon code : 5069-6166-2670
Nom : Matt
Ville : Tonkin
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 13:00:38
oki je vais te rajouter =)
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 13:03:26
je t'ai rajouté ( mes portes sont ouverte )
zelos5
Niveau 4
20 août 2008 à 13:28:50
midori kun tu peut m'enregistrer je te donne mon 2 compte Nom:Sasuke Ville:Amiens Code:4940-7638-0853 merci d'avance et merci pour les clochettes
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 13:32:25
ca y'est jtai rajouté ^^ un fan de naruto ! =D
maxfloos
Niveau 6
20 août 2008 à 13:40:08
rentrer nous dans vorte code amie g rentrer plein de code du forum code 124709139930 nom Elisa ville aniville code 1461 8370 7037 nom leto ville picville on est connecté 12h à 15h, 19h à 23h
Saikuran
Niveau 3
20 août 2008 à 13:43:04
Midori c'était vraiment cool avec toua xD on se reverra =) parole de....Shimi !!
Midori-kun
Niveau 6
20 août 2008 à 13:44:04
XD oki c'était sympa merci d'être venue et de m'avoir invité =D