?
Ok Luna ! Personne ne vient !!!!
Il me disent qu'il n'y a personne de connecter attend je verifi un truc
ci ci j'arrive
Guillome Antoine je vous invite plus je vous suprimedslce n'est pas respectieux !
Salut tout le monde,voici mon code ami:LunaEnghien2020 1258 7719
Je ne sais pas qui a fait le coup mais celui qui l'a fait "Merci beaucoup"
;(
bobette viens chez moi
Il y a quelqu'un ???
Oui y'a moi!
Sincèrement, Il y a quelqu'un ???
Tu peux venir chez moi mais à condition que tu ne prennes pas les fleurs par terre ok?
bah y'a moi sur le forum...-_-"""
c'est quoi ton code ami ???
Pourquoi je volerais des fleurs? --"
nom:Ophélieville:Grenobleet mon code ami c'est : 176229513382
Je ne sais pas mais tout ceux qui viennent chez moi n'arretent pas de m'en prendre et ça m'énerve
C'est bon tu peux venir
okay merci mais ça va prendre quelques minutes y'a Resetti la j'ai du eteindre sans sauvegarder...
mes portes sont ouvertes