En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
alrune
Niveau 5
10 juillet 2008 à 14:48:54
je t'es ajouter
Luna2117
Niveau 3
10 juillet 2008 à 14:54:41
qui est la ?
alrune
Niveau 5
10 juillet 2008 à 14:54:49
tu ouvres tes portes ?
Luna2117
Niveau 3
10 juillet 2008 à 14:56:09
C fait =)
Luna2117
Niveau 3
10 juillet 2008 à 14:58:59
Dsl ma déesse a buguer
Luna2117
Niveau 3
10 juillet 2008 à 14:59:32
Bon moi je doit y aller je serai la vers 5 h ^^
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:14:48
22samirnasri
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:16:18
Salut
ajouté moi et dite le moi que je vous ajoute merci aline banvou 1719 4816 7371 ALLER AJOUTER MOI ET SURTOUT DITE MOI VO CORDONET POUR KE JE VOUS AJOUTE OSSI
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:24:03
Ya personne ......
22samirnasri
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:25:00
si il i a moi
Cannelle4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:25:55
Salut j'ai animal crossing mais je n'ai pas de wifi est-il possible d'en télécharger un ou.... comment faire pour avoir le wifi sans l'acheter!!!
22samirnasri
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:28:06
on ne pe pas il i a kavec une livebos et un code wep
Cannelle4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:29:28
on peut pas e télécharger un?? Si vous me trouvez une solution, je vous offre 10 million de clochettes!!
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:32:09
Allor Ca c'est sur la WIFI ca ce telecharge ! pour moi ca a eter tre conplicer de la metre sur ma ds ... il coi 1.faut acheter un cwf usb que lon branche sur son ardi (ca se trouve sur praticement tout les grande surface)Coi le fournisseur internet a la wifi et la faut ce drebrouiller avec les code les adresses !!!
22samirnasri
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:33:13
c comme la libvox sa vincent
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:33:13
Allor Ca c'est sur la WIFI ca ce telecharge PAS PAS pas ! pour moi ca a eter tre conplicer de la metre sur ma ds ... il coi 1.faut acheter un cwf usb que lon branche sur son ardi (ca se trouve sur praticement tout les grande surface)Coi le fournisseur internet a la wifi et la faut ce drebrouiller avec les code les adresses !!!
Cannelle4
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:35:15
bon, autre question, est ce que sur un ordi portable, il y a deja le wifi??
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:35:23
De preferance pour le fournisseur(wifi) le mieu[[[ Orange ]]]
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:37:53
Bahh ya internet decue deja ??? oui??? kel fourisseur ??NON il faut internet pour avoir la wifi...!!ou s'acheter un cwf usb !!