CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:38:07

dja dit :honte:

alrune
alrune
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:38:18

nom: Olivia
ville: N3W-YÖRK
code: 2836 1738 9952

donne moi tes coordonées quand meme :)

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:39:46

Oup'S je me suis trompée de jeux pour Gigameth ... DSL
Sinon vous pouvez me passer vos codes amis, si vous êtes souvent connecter ?
et comment changer de ville ? repondez merci

alrune
alrune
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:41:43

moi c'est juste au dessu et toi passe moi les tiennes
sinon pour chaner de ville ben tu démolie ta ville et tu recommence la partie xD

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:43:47

olivia je t rajouter olivia et jeuxen....mes coordonneés sont dans mon profi!!jeuxen passe ton code!!!Chui souvent (connecte)

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:44:31

enfète ce n'est pas mon jeux !
donc je lui cherche des trucs et elle ne peut pas se connecter en wifi chez elle (sa ne marche pas)
il faut être dans la même ville pour pourvoir se voir ?

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:46:00

???NON???

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:48:06

enfin je sais pa du tout comment sa marche se jeux moi !
quelqu'un peut m'expliquer ?
me dire que fait-on une fois connecter ?
quand on peut parler ? ... et quelques conseilles

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:53:07

Phhh/Bahhh une fois que les reglage de la wifi pret tu va dans ta ville vas dans livantair sur le coeur pui sur inserer pui tu mes le code le non la ville ...Pui tu vas aux portes de la ville tu parle au gas de doite tu me je ve sortir (tu ira dans une ville de ton choi) ou tu met ouvrires les portes et ta plus qua attendre k1 personnage vienne dans ta ville .....OUHHHHH!!!!!!!!!

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:57:33

Pour avoir ton code de le nom de ta ville et ton nom tu vas dans ton inventair(Y)pui tu vas sur le ceour pui sur la clef et la normalement ta ton code ta ville et ton nom.

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:00:04

Ya kel1??

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:01:57

A DACCORD BEN MERCI POUR LINSTANT JE NE VAIS PA LA VOIR DONC PA DE JEUX ... je reviendrai faire signe quand je pourrée me connecter ! merci beucoup pour les info jai pris vos coordonés ... juste une question encore tu dis qu'il faut que je sorte de mon village comment je doit faire ?

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:05:24

Pas sortir Aller au portes au fond de ta ville

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:06:46

Sortir start...?(souvegarfer?)

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:07:41

Start=Souvegarder et apre eteindre la Ds.

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:10:05

ok et sinon tu a le jeux final fantaisy III ?

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:11:48

OK???

[Vincent]1
[Vincent]1
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:12:54

Nan dsl...

jeuxenfolie
jeuxenfolie
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:13:14

Okay j'ai compris la prochaine fois qu'elle vien j'essayeré !

22samirnasri
22samirnasri
Niveau 4
10 juillet 2008 à 22:15:12
  1. Salut

ajouté moi et dite le moi que je vous ajoute merci
aline
banvou
1719 4816 7371
ALLER AJOUTER MOI ET SURTOUT DITE MOI VO CORDONET POUR KE JE VOUS AJOUTE OSSI

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment