CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

asuna22
asuna22
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:28:11

merci aa touuusss! c bi1 Kasushi!
jai pris tes codes dydy30, tu ouvres tes portes?

asuna22
asuna22
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:29:24

roi,

jtavai dit kten trouverai

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:30:05

j´ait fait tous les jours pour le trouver ma DS est au 28 Juin mdr

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:30:47

c bon c fait

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:34:08

comment tu parle??

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:48:58

rebonjour tou le monde !! quelqun fai porte ouverte ??

Ps : Dydy jai rentrer t coordoner !

rachadia
rachadia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:56:55

Le fantome a la culotte rouge....! bouuuh!
un client(Allemend) viens dans un hotel, le serveur lui dit:
-désolé, il ne reste plus que le grenier pour
chambre!
-sa feras laffaire!
il entra et enttendu:
-Bouuuh! je suis le fantome a la culotte rouge....!!
-AAAAAhhhh!!!!!!
il sauta par la fenettre et moura!
le 2eme client(Anglais) fit pareil
et le 3eme client arriva.
il entras ds la chambre(au grenier)et
regarda la télévision(foot), mais!!
il enttanda:
-Bouuuh! je ss le fantome a la CULOTTE ROUGE!!!
et il dit:
-Ta gueules!! jss pour les rouge!

Celle la je la connait sauf que cer une autre version

asuna22
asuna22
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:58:42

-----cherhe recruter-----
Nous cherchons des personnes
ayant du charisme, de la volonté
et surtout... de la beauté!!!! !!
si vous travaillez dur, toutes
les semaines, nous payerons
10 000 clochettes. Ce n´est pas
de l´arnack alors venez.
les filles et garçons peuvent
etre recruter, ce nest pas
séparemment!

--serviteur de la top model reine: Lumina--

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:00:05

asuna --´ vou faiite porte ouverte avec lumina ?

rachadia
rachadia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:01:16

asuna22 Travail combien de fois par semaine si ser une ou 2 jveux bien

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:01:33

voisi mes coordone

code:2062-7938-8489

mon nom:Adrien

nom de ma ville:Disney

n´oublier pas les majuscul.
dite moi qui me mes pour que moi aussi je le mette !
merci!!!

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:02:16

asuna question !

Comment on fait pour venir ?? x´]

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:04:49

giulydu94 je t rentrer j´te donne mes info

Code : 0646-1052-6853
Nom : Zoé
Ville : paris

yodaaloha22
yodaaloha22
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:05:20

code:3823 7233 5629
ville:agtmo
nom:lea22 donne moi vo code

yodaaloha22
yodaaloha22
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:06:35

Miissdu40 JE te me fai de meme

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:06:38

ok

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:08:04

ok j´te rentrer yodaaloha22

Miissdu40
Miissdu40
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:09:02

Quelqun faii porte ouverte ??

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:09:13

Miissdu40 il dit que ton code et erroné !! ! inscription et impossible !! ! Verifie !!

yodaaloha22
yodaaloha22
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:10:19

Miissdu40 ton code ne marche pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment