En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
yodaaloha22
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:28:49
faite ds a ds svp car la le wifi ne marche pas
Wissmax
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:30:39
DS à DS c´est quand t´es avec a ami et qu´il a une DS (dans la même pièce), mais pour notre cas (vu qu´on est loin) on doit utiliser le wifi et donc CWF Nintendo =)
x-nadia
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:31:19
Je voulais vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2008. Mes coodornée dns animal crossing sont: Mon nom : Nadia Ma ville : Lyon Mon code : 086019647588 Donner moi le votre Pour le moindre probleme voila mon adresse msn : x-nadia03@hotmail.fr
Wissmax
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:31:53
Missdu40 tu pourrais faire du porte ouverte et j´arrive =)) ?
KazushiDragon
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:39:02
Etoile et adrien je vous jure que si vos portes son ouvert je vien chez vous je sacage tout !! !!
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:43:51
Qui veux bien m´inviter chez lui, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:49:52
personne ?
KazushiDragon
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:50:00
si quelqu´un a adrien et étoile dans sa ville et ba je vous déconseille de laissé quelque chose par terre en 30 sec il mon tout pri !! ! mes geroide mes fossile mes pomme tout !! !! javai plus rien de se que javai posé par terre
lucy63
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:11:08
ta pa de chance
x-nadia
Niveau 2
01 janvier 2008 à 16:08:47
yas quelqu´un
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:33:45
il y a moi
Aide-2008-2009
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:16:14
Yo, mon vode est:043068663072 mon non:Vincent ma ville:Crossing et ci vous vouler me jouindre par msn vince_leg@hotmail.fr (attention aux majusqules!!)a+
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:51:12
ou ou
Aide-2008-2009
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:55:47
?? ??????
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:00:10
Personne ne veux m´inviter dans sa ville pour faire un peu de buissness ou faire de la peche... mon code est dans mon profil.
Wissmax
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:03:44
Allez j´ouvre ma ville
Nom:Wissame Ville:Zity Vil Code ami: 5069-1201-2242
Je te rajoute yangus
yangus_king
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:06:00
merci, je te rentre et jarrive
Aide-2008-2009
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:39:27
Yo,mon code est:043068663072 mon non est:Vincent ma ville:Crossing(attention aux majusqules!!) et ci vous aver msn vince_leg@hotmail.fr
o0O0oLeao0O0o
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:54:20
Coucou je suis Léa! Je peut venir chez quelqu´un?
Mes codes sont dans mon profil!
Dites-moi quand vous m´avez ajoutés!!
Léa
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:02:45
lea je t rajouté voici mon code ami 3608-9880-1854 nom:Dydy ville:StEtiene