En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
AIDE-BIBI
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:04:23
YO j´ai changer mon psedo a la place de AIDE-2008-2009 c´est AIDE-BIBI a+
AIDE-BIBI
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:06:52
YO,mon code est 043068663072 mon non est Vincent ma ville est Crossing (attention aux majusqules) et ci vous aver msn vince_leg@hotmail.fr
Fidolino
Niveau 1
01 janvier 2008 à 19:39:48
salut!! moi mon nom c´est Julie, ma ville Brillon et mon code ami c´est 1890-9998-4578 et mon msn pour ceux qui veulent jouer avec moi: fidolino@hotmail.fr a tt de suite!
x-nadia
Niveau 2
01 janvier 2008 à 20:52:37
Voila j´ai changer de coordonée alors pour avoir les nouveaux : x-nadia03@hotmail.fr
animal79
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:40:42
salut ya kelkun ??
saskiouch
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:00:32
j´ai animal crossing depuis peu je n´ai donc encore aucun amis !! !! snifffff Et c´est pour cela que je m´ennuis un peu!
je te fille mon code 2148 5607 9827 ma ville newville mon nom morgan san majuscule les 2
animal79
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:11:15
c bon t mi att
saskiouch
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:13:32
oui la portes est ouverte !!
animal79
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:14:54
jarrive
Liloo28
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:19:52
je vous ai ajouté animal et saskiouch, rajoutez moi svp :
4983 3605 1477 nom : Lilou ville : Paris
animal79
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:32:08
kan tu veu sorti tu mai je veu aller kelkepar et i va te maitre les porte ki sont ouvret et la tu va dan celle ki a moin de 4 personne sinon tu peu pas rentré mai comme tu a ke moi je vai ouvrire mai porte mai fo ke tatende un peu
saskiouch
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:32:37
c´est fait!
animal79
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:33:43
je tajoute liloo tu vien cher moi parceque ya saskiouch ki vien !!