lol
on fauit comment pour "chater"?
appuie sur X
j´entend mal ce que vous dites (prbablement a cause de la connexion sur un usb lent
Quelqu´un pour affronter le modero debutant
je vuex bien moi ^^ atta , je vais chercher ma DS
je te préviens , je suis pas une bête non plus
arf , j´ai oublié un truc , je suis toujours en pleine partie , j´avais mis pause :s
atta , je te dis quand tu peux me rajouter
voilà , donne ton code ;)
le mien : 3952 0754 2223
euh dark , t´es là ? tu peux dire ton code ami jvais pas te manger
bon , petite bataille en attendant dark ;)
bon , dark , si tu veux vraiment jouer dis le , moi je vais bosser ...
tout le monde !
il nous manque 1 joueur pour la big partie. ^^
voilà le lien:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1166415-1-0-1-0-0.htm
Qui pour une partie des maintenant ?!
Mon code ami : 2620 6370 6761
qui veux jouer avec moi? aujourd´hui à 15h30?
1503 9436 8565
Moi si tu veut !
2620 6370 6761
Sinon sa dit personne un team mph ?!
si moi je veux bien
Joubliais 2062 2894 6154 et t3uch1 je t´ai ajouter
ki veu jouer ?