Voilà comme il y a plus de place pour la bataille de 60 min , j´organise une bataille du type mais qui dura 30 minutes.
Map: Ice HiveTemps: 30 min.Equipe: nonDégâts: moyen
voilà inscrivez-vous !
1) Venitius: 1976 3870 2060
personne !
PApas d´accord ya moi
ok parfait.
1)Venitius: 1976 3870 20602)
mets ton code ami et ton pseudo.
2878.3330.1361sangoku62
moi je minscris 55251592015 tritri
cool
ok on est 3 ! encore 1! 1)Venitius: 1976 3870 20602)sangoku62: 2878.3330.13613) tritri: 5525 1592 015 manque un chiffre !
oui
dsl le bon c 528351592015
on commence a 3 ?? ?
1)Venitius: 1976 3870 20602)sangoku62: 2878.3330.13613) tritri: 5283 5159 20154) ?
non. si vous avez des joueurs sur msn , dites-le !
soit patient jeune padawan
ok yoda (je px tapelle yoda?)
sur le forum DS pour un joueur j´ai été voir.
ta msn ?? ?
oui tu peux mappelait yoda lolbastien62320@hotmail.fr
lol vous etes tt les deux suisses
moi oui mon adresse msn c tritritherapeur@msn.com
alors le 4ème joueur ... il vient ?