CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MPH : Hunter images et vidéo !

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:21:39

Nintendo met en ligne ces trois nouvelles images de ce hit attendu pour dans deux jours aux USA et pour le 5 mai en Europe. Premier épisode de la série online, le jeu a été noté 4.5/5 par Gamepro et s´annonce très fun en ligne!

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4359

J´adore la musique de fond de la vidéo :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:26:45

j´ai honte :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:30

Ben ça va pas du tout avec la vidéo quoi mdr

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:30:19

c´est un petit ricain qui a déjà le jeu qui a mit cette vidéo, mais il est fou avec un zique pareille ?? ? :malade:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:31:08

je m´en étais pas rendu compte mais graphiquement, on dirait de la gamecube, c´est impressionnant. et ca a pas l´air de ramer en plus. peut être que je vais réfléchir à l´achat de ce jeu

raptor21
raptor21
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:31:48

ben...voila quoi :) la musique laisse un peu à désirer mais...^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:35:01

ce qui compte ce sont les images hein ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mars 2006 à 20:36:44

ah nan mdrr le gars qu´a fait ça!! :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:37:29

j´ai une question, ca peut paraître con, mais il ya un mode solo dans ce jeu? je demande parce qu´on voit toujour le mode multi mais pas le mode solo alors voila

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:38:02

Of course un mode aventure comme la version Cube !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:39:59

ok merci.

et pour les controles( j´ai jamais touché la démo, je l´ai jamais eu) c´est comment? on joue avec le stylet pour tirer? on peut jouer avec les boutons ou la dragonne?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:41:11

depuis le jour de la sortie de la DS je savait que sa aurait ete le meilleur jeu de tout les temps sur DS javai meme prevu que se jeu boufferai facilment mario kart sa sanonce comme le meilleur jeu de la ds avec tales of the tempest

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:57:22

sasuke-ds Posté le 18 mars 2006 à 20:41:11

depuis le jour de la sortie de la DS je savait que sa aurait ete le meilleur jeu de tout les temps sur DS javai meme prevu que se jeu boufferai facilment mario kart sa sanonce comme le meilleur jeu de la ds avec tales of the tempest

Ca c´est sûr, parce que MK n´est pas terrible.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:58:16

Mdr o-zone avec MPH...

powder
powder
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:58:32

http://media.ds.ign.com/media/682/682835/vid_1428490.html

c´est un peu mieux sa xD

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:01:28

j´ajoute la zin c´est dragonstea din tei d´un groupe de trois garcon moldaves

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:04:55

Le bon vieux trucs roumain.

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:17:13

les paroles de la chanson

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.
{x5}

{Refrain: x2}
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun sa-ti spun ce simt acum
Alo iubirea mea sunt eu fericirea.
Alo alo sunt iarasi eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

{au Refrain, x2}

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
{x4}

{au Refrain, x2}

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:19:31

arrete ton flood :hum:

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:20:37

flood pas c´est pour rire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment