CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MPH : Hunter images et vidéo !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:23:05

y a rien de drôle

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:23:43

si ca continue je vais partir d´here definitivement

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:09

]sakura-chan[ Posté le 18 mars 2006 à 21:23:05

y a rien de drôle

Bah, comme ça, on pourra chanter en même temps que la video ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:04

j´ai une question:

quand j´vais mario kart j´ai du configurer pour que le wifi marche, seulement j´ai revendu mario kart, aurais-je à tout reconfigurer pour rejouer online ou pas?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:26

Non

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:25:12

ok merci

divcom
divcom
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:54:57

une autre video amateur de metroide avec une qualité assez naze, mais au moin on a la vrais bande son qui est tous simplement exellente! avec une demonstration du jeux en solo : http://www.youtube.com/watch?v=Q4yt9hjK01s&search=Metroid%20Prime%3A%20Hunters

..une seul chose a dire : waaoouuu! :bave:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:34

c´est de la DS vous ètes sur? c´est pas de la revo? :fou: :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:20:51

faut pas abuser non plus. enfin ca prouve aux septiques que la ds est capable de faire de la 3d, de la magnifique 3d.

je crois que mes entrainements à quake vont servir dans quelques semaines lol

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:25:24

mais ils ont trop repoussé les limites de la machine là! c´est vraiment beau! arf jme le prend en import^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:30:17

Il est magnifique ^^

divcom
divcom
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:32:37

et franchement niveaux musique, c´est vraiment exellent, du coup niveaux ambiance, sur la video, ça ma carrément fait penser au film alien...
et on voix que le jeux a été peaufiné dans les moindre detail, comme les deplacement en vaiseau par exemble...bref l´aventure en solo a l´aire aussi interessante que le jeux en multi

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:34:11

Dommage que la vidéo soit flou mais c´est vrai que l´ambiance est vraiment réussis ^^ Pour tout vous dire c´est l´aventure solo qui me branche plus que le online ^^

divcom
divcom
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:36:59

c´est claire que moi aussi, je vais comencer tous de suite par bouclé le mode solo, avant de toucher au online...

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:40:10

Moi j´hésite beaucoup pour la jouabilité soit utilisé le stylet ou pas...

divcom
divcom
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:50:05

bah ayant la demo, pour moi les meilleurs reglage pour la jouabilité c´est (droitier):le stylet dans la main droite pour tourner et viser, la croix directionelle pour avancer et faire des deplacement latéraux, et la gachette gauche pour tirer...comme ça c´est le top, on a des sensation tres proche des fps sur PC

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:42

Va falloir que je réessaie je me souviens plus du tout de la maniablité au stylet :rire:

Sur révolution ça ca être 10x mieux :coeur:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:59:32

esperon qui vas ete mieu que au gamecube parce que g jouer au premier metroid au gamecube et javais de la misere a trouver les places et apres 30 minute javais mal au coeur

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 mars 2006 à 00:13:56

Prends le stylet !t ´es obligé!ou la dragonne(mais bon ,sa risque peut-etre de rayer ton écran..

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:15:17

Ouais ben ouais je suis un fou moi :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment