En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MPH : Hunter images et vidéo !
Kalhas
Niveau 80
19 mars 2006 à 00:17:27
lol. euh se que je comprend pas,c´est que tous le monde dit que le jeux n´est encore sortis nul-part,alors comment sa se fait que des personnes peuvent y joué?ce sont les magasins qui les vendes plus tot?(petite boutique etc)
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:18:46
Apparement ouais ^^
powder
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:41:52
Waou, mais c´est.... Magnifique ! !
toxnico
Niveau 6
19 mars 2006 à 01:14:26
ca va fragger a mort
Kalhas
Niveau 80
19 mars 2006 à 01:24:16
yeahhh ttropp!je vais pouvoir pulvériser tous ces forumeur que j´aime pas !! !!nan jdeconne! le jeu est terrible sinon!
divcom
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:24:19
encore des video amateur : http://www.youtube.com/watch?v=gXgh-qqtmto&search=metroid%20prime%20hunters
merci beaucoup pour c´est video divcom sa vas etre dur d´attendre le mois de mai
powder
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:14:25
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:19:31
c´est super beau quand méme
mariodunord
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:26:44
alors on se le prend en import ou on attend Mai?
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:29:05
import ou supercard
gradore2
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:32:53
import ou supercard
pff c´est tellement pitoyable le piratage
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:34:28
attendez g pas fini ma phrase:
avant de l´ acheter le 6 mai
gradore2
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:14
ouai mais bon sa se fait pas meme si tu l´achete apres
benmanu
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:37:23
il est pas sorti aux usa, non?
ca doit pas être d´un niveau philosophique le scénario, comme je piges l´anglais, je crois que je vais l´importer.
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:43:06
bah si je teste toujours mes jeux comme ca avant de les acheter(seulement si je suis sur de l´acheter)
c´est toujours mieux d´avoir la boite avec la notice + les stars
chach1
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:13:28
juste pour vous informer que sir ign il ya 3 pages de nouvelles videos qui datent d´hier elles ont l´air superbes mais je les ait pas encore regardées http://media.ds.ign.com/mm/media/682/682835/vids_1.html voila tout bye
Vilam
Niveau 56
19 mars 2006 à 14:14:09
Import pour moi! HI HI je l´ai le 29^^
chach1
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:18:02
alors elles vous plaisent pas les videos pour ma part je vien d´en voir une et c´est tt simplement bluffant lol