CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP COPIE SUR DS ???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 novembre 2004 à 01:23:35

a moins que c moi qui ne voie pas bien mais c ke vien de voir un video de la psp pi on voie bien un stilet a coté de la psp!!! oh es quil aurrais copier sur nintendo ou koi!! si je suis mal imformer pouvez vous me dire pk jai vue ça?? le video est dans les new de jeuxvideo.com ! !

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
10 novembre 2004 à 01:43:25

C´est pour le clavier tactile qui se place en haut de la psp . ..

Pas très pratique et en vente a part...

Bofbof sony..

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 novembre 2004 à 02:07:24

ah ok lol c ben de la marde psp suck!! lol

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
10 novembre 2004 à 02:40:46

OUAIS VRAIMENT!!!!!!

Sa fait du bien.............. dsl

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:49:14

qu´est-ce que sony a inventer lui meme en matiere de jeux video??? mais si c´est vraiment un clavier tactile...enfin voilà sony sont pas tres inteligent ils pourraient trouver eux meme des innovation pour leur propre public pke là sa devien vraiment mais vraiment grave!!! :honte:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:55:10

Sony a inventé l´eye toy, sing star, des concepts innovants comme Planet Side, Everquest, Vip-ribbon, Siren... Eh oui mes amis les moutons, sony aussi fait dans l´innovation, bien plus que nintendo d´ailleurs :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:58:18

eye toy gadjet repris de la gba camera :-) alors ne vient pas me dire qu´il on tous inventé.. le rumbel pak le joyistick la croix directionnel... franchemen t dirlo tu me fais trop pitié tu ne connais qu´une infime partie de la réalité et tu viens l´ouvir... fait tes devoirs et arrete de venir nous les cassé...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:03:03

Si je ne connais qu´une infime partie de la réalité tu ne connais absoluemnt rien. On voit bien que tu n´as pas joué à la GB Camera ni à l´eye toy puisque la GB camera ne permettait pas d´intéraction avec le jeu, juste de prendre des photos contrairement à la eye toy qui permet d´intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude en le mettant sur sa DS). Sony n´a pas tout inventé loin de là, mais nintendo non plus. Et sony fait plein de jeux innovants et réussis, comme nintendo d´ailleurs ( ils n´y a qu´a voir les chiffres de vente de chaque version de Everybodys Golf ! )^^ Mais il ne faut pas se limiter comme toi qui n´y connais rien à dire qu´il n´y a que nintendo qui innove, rien de plus rien de moins, mais bon je comprendres que ce soit trop dur à avouer pour un mouton comme toi :-)

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:16:48

B***** de p***** de m**** à la c** !

Tu vas arrêter de traiter tout le monde de mouton, commence a en avoir marre là ! On dirait que tu sais dire que ca " mouton, héhéhé, mouton, héhéhé INGHY ! :fou: :fou: :fou: "

:sors: et plus vite que ça !

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:17:26

Vieux méchoui flétri, tiens !
MOI j´innove.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:21:28

Pfiou ! Le_directeur_90 est quelqu´un de particulièrement détéstable au vu des relations qu´il entretient avec les autres ( sous entendu " les personnes qui n´ont pas les même goûts vidéo-ludiques que lui" ) .
Tout simplement pitoyable .

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:23:23

A priori en plus il n´est même pas soutenu par les pro-PSP :rire2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:30:30

Faux, je respecte ceux qui ont d´autres gouts vidéo ludique :-) Mais idoler la DS comme les moutons que vous êtes, c´est pas un gout vidéo ludique :-) Nintendo c´est une marque ( et des arnaqueurs accessoirement), pas un gout de jeux :oui:

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:44:27

Bon on va commencer par t´apprendre un truc : On dit " idolâtrer" pas " idoler" pauvre naze !

Ensuite espece de gros mouton ( un mot que moi aussi j´arrive à prononcer) à la solde de sony, va cracher tes débilités lobotomisantes et abrutissantes sur le forum PSP !

Je vais en venir à penser que tous les pro PSP sont comme ca... Dingue ça.

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:47:47

Et puis dire que nintendo c´est pas un goût de jeux, c´est vraiment irréfléchi ! Si t´as envie de sauter sur des champignons, tu fais comment ? Tu vas sur la PSP avec ses jeux super beaux sauter sur une amanite phalloïde parfaitement modélisée avec un plombier aux capacités humaines réalistes qui abat ses ennemis comme un barbare avec un tuyau de 12 ?

Ben non je regrette un peu de non-violence n´a jamais fait de mal, on en voit déjà assez rien qu´aux infos.

Bêêêh ! Oups :rire2:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:52:43

Aaaaah lol la PSP c´est un peu de la daube! Déjà ils copient le stylet de la DS, mais mal, et en plus les premières versions mises en vente seront outes pourries car Sony travaillera sur des futurs modèles avec une meilleure autonomie... Moralité: n´achetez pas la PSP tout de suite, voire même ne l´achetez pas... En plus il y a pas beaucoup de jeux...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:53:10

Le_directeur90 Posté le 10 novembre 2004 à 11:30:30
Faux, je respecte ceux qui ont d´autres gouts vidéo ludique Mais idoler la DS comme les moutons que vous êtes, c´est pas un gout vidéo ludique Nintendo c´est une marque ( et des arnaqueurs accessoirement), pas un gout de jeux

>> Si tu tenais tant au respect , tu t´abstiendrais d´essayer de placer tes commentaires douteux à chaque fois que quelqu´un évoque positivement Nintendo ( même envers ceux qui , comme tu dis " idôlatrent" Nintendo . Car aprés tout , même à ce stade là , c´est toujours une affaire de goûts que je sache).

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:00:31

nintendo n´est pas qu´une marque c´est aussi la vie! :snif2:

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:01:24

S´il te plaît ryoga ne donne pas raison au boulet...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:01:40

Quoi un peu de non violence ? je joue à zelda c´est trop violent zelda ? C´est vrai on donne des coups d´épée sur des cochons c´est trop violent :rire: Sans parler des affreuses courses à mario kart quand il m´est arrivé de lancer une carapace sur mon adversaire, aaah c´est affreux :´(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2