CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP COPIE SUR DS ???

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:37:30

tout le monde critike nintendo de faire ke des suistes mais sony c pas mieux elle sort un jeu ki plait et hop 6 mois plus tard ya la suite

PS: c normal ke nintendo fasse des suites avec des jeu de la trempe de zelda, mario, . .. tout le monde serait dessus a mon avis ke la saga zelda se termine

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:44:39

Pour les flingues sur la PS, sa faisait un moment, même avant la sortie de la NES quand Nintendo en était encore a l´arcade qui ont commencé a sortir les light gun, je sais pas si ils l´ont inventé mais même avant que Sony ne s´interesse a se marché, Nintendo l´exploité deja bien. Et en parlant de Sony, qui c´est qui leur a donner l´envie du jeu ? Qui c´est qui avait l´intention de sortir une amelioration de la SNES qui devait s´apeler PLAYSTATION ? et qui a contacté Sony pour le lecteur CD ?

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:42:20

Oui naruto je suis d´acord avec toi mais la difference entre sony est nintendo c´est que nintendo est un vrai editeur donc il fait des jeux et de ce fait il innove plus que sony(sony fait aussi des jeux mais ce sont des mer*** donc ça ne compte pas) Je pense que sur le point de la ds nintendo innove beaucoup plus que sony apres je ne dit pas que l´eyetoy innove pas etc mais la on parle de console portable!!!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:27:47

oui c vrai. nintendo a montré tout le temps que tout c jeux qui fesais étais bon.. dite moi un seul jeux . un seul jeux que nintendo a produit qui a été de la marde? c surment pas super mario bros lui qui a été vendu a 40milion de copie et a mon avis se ferais encore acheter si il serais encore en vente...tout les zelda, mario, mp, et autre on toujours été bon... eu qui joue avec un produit nintendo son des connaiseur et non des suiveur il savent se que est un vrai jeux video meme si il parais plus pour les enfants...

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:29:41

dailleur jeu video ça rime avec enfant...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:31:08

je connais des moutons qui ont acheté mario a leur fils juste parce que c etait ocnnu
snas se douter si c etait fait pour lui :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:38:27

:up: anti flood et vive la DS :ok:

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:42:03

la psp cest cher ca a une autonomie de 2 h et sest hiper fragile donc la psp cest dla tiiiiiit :rire2: ! bon :dehors:

EILLEtLM713
EILLEtLM713
Niveau 5
22 novembre 2004 à 03:20:31

atchou!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:24:12

:honte: T´as vraiment que ça à faire de remonter des vieux topics ? Comme si on avait déjà pas assez de " Je l´ai" pour polluer le forum, maintenant il faut remonter les vieux topics... Pff :nonnon:

maganko
maganko
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:33:35

L´innovation la plus pourrie de nitendo c´est bien ce deuxième écran sur la DS…non mais franchement ça sert à vraiment à rien…et en plus c´est moche…

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:42:47

BIBTOU Posté le 10 novembre 2004 à 22:19:33
disons que l´eye toy est l´optimisation de la GB camera , sinon nintendo avais brevet la croix directionnel , ouai j´avais lu sa sur puissance-nintendo , il doivent ce faire de la tune peut etre .

exactemment.. il ne se font pas de tune dessus car c´est les seul a utilisé la croix directionnelle... aucune autre console ne pocède la meme.. la ps on des croix mais avec 4 boutons.. tu croix pourquoi??? parce qu´il non pas eu le droit a faire comme nintendo :-)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:46:08

maganko , a tu jouer ? ? a tu toucher a la ds ? ? bref tu parle sen y avoir jour je disais la meme chose mais quand jai jouer jai trouver les 2 écran ben partique, a cause que comme sur la psp tu va voir la map a gauche de ton écran donc il va blocker une partie de lécran, mais avec la ds tu a tout lécran et en bas la tout les info que tu veux... joue dont avent de parler... merci

gaby10
gaby10
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:55:12

Si je ne connais qu´une infime partie de la réalité tu ne connais absoluemnt rien. On voit bien que tu n´as pas joué à la GB Camera ni à l´eye toy puisque la GB camera ne permettait pas d´intéraction avec le jeu, juste de prendre des photos contrairement à la eye toy qui permet d´intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude en le mettant sur sa DS). Sony n´a pas tout inventé loin de là, mais nintendo non plus. Et sony fait plein de jeux innovants et réussis, comme nintendo d´ailleurs ( ils n´y a qu´a voir les chiffres de vente de chaque version de Everybodys Golf ! ) ^^ Mais il ne faut pas se limiter comme toi qui n´y connais rien à dire qu´il n´y a que nintendo qui innove, rien de plus rien de moins, mais bon je comprendres que ce soit trop dur à avouer pour un mouton comme toi

lol c t le pro sony juste pour dire ( lol sa me fait trop marer)comme si il orai copier l´eye toy pour la ds,nan mai t tomber bien bas lol :rire2:
c komme sur un documentair ( saga myamoto ) le gars de la play il compare une mannette ps2 a celle de la super nintendo et il ose dire regarder la difference

pff lol lamentable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance