Moi je dirais surtout :
Nintendo fait une console , hop sony en sort une ! Quel hasard dis moi, c´est des copieurs ou quoi chez sony ![]()
Le_directeur90 Posté le 10 novembre 2004 à 11:03:03
Si je ne connais qu´une infime partie de la réalité tu ne connais absoluemnt rien. On voit bien que tu n´as pas joué à la GB Camera ni à l´eye toy puisque la GB camera ne permettait pas d´intéraction avec le jeu, juste de prendre des photos contrairement à la eye toy qui permet d´intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude
en le mettant sur sa DS). Sony n´a pas tout inventé loin de là, mais nintendo non plus. Et sony fait plein de jeux innovants et réussis, comme nintendo d´ailleurs ( ils n´y a qu´a voir les chiffres de vente de chaque version de Everybodys Golf ! ) ^^ Mais il ne faut pas se limiter comme toi qui n´y connais rien à dire qu´il n´y a que nintendo qui innove, rien de plus rien de moins, mais bon je comprendres que ce soit trop dur à avouer pour un mouton comme toi
>´"intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude en le mettant sur sa DS)."
le premier jeu a micro et a reconnaissance vocale s´était Hey Ho Pikachu ou Pikachu Hey Ho
donc c´ est toi le mouton sale vieu boulet de merde(dsl mai il m enerve de trop ce gar)
Pourquoi je ne trouverai jamais puisque je ne trouve que ça ?
Et par contre, moi je sais reconnaitre ce qui est du vrai or ( les innovations de sony) et du plaqué or ( nintendo qui les recopie), et pas vous on dirait ( à moins que vous ne vouliez pas le savoir pour casser vos rêves que vous vous imaginez devenus réalité
)
Allez dégage le dirlo personne ne t´aime en réalité ça doit etre pareil tu dois etre frustré car Nintendo va gagner avec sa DS, mainteant dégage, on est pas mère thérésa nous on veut pas tous les petits merdeux sur le dos!
Tiens Nintendo fait des consoles portables qui marchent bien, Sony entre dans le marché des consoles portable quelle coincidence!
![]()
Oui exact il y a eu Hey You Pikachu, mauvaise copie de Harvest Moon, qui intégrait une reconaissance vocale, même si cependant dans une utilisation très très différente ^^
Le_directeur90 Posté le 10 novembre 2004 à 14:21:49
Pourquoi je ne trouverai jamais puisque je ne trouve que ça ? Et par contre, moi je sais reconnaitre ce qui est du vrai or ( les innovations de sony) et du plaqué or ( nintendo qui les recopie), et pas vous on dirait ( à moins que vous ne vouliez pas le savoir pour casser vos rêves que vous vous imaginez devenus réalité )
On ne joue pas avec les mots petit ca peut jouer des mauvais tours, surtout quand on les manipule n´importe comment.
Ce qui m´éclate c´est que depuis une heure on lui démonte soigneusement ses arguments comme on enlève un bâton de dynamite mouillé des mains d´un enfant en bas âge...
Un enfant en bas âge qui refuse d´admettre que ce n´était qu´un pétard mouillé avec un danger potentiel proche du ZERO ABSOLU...
Sur ce, je vais manger ^^
On s´en fout pas mal au fond de savoir qui a copié qui , quoi où , et comment-_- .
L´important c´est que tout le monde en profite , et que les " copies" fasse à chaque fois l´objet d´amélioration au fil du temps .
Un point c´est tout .
Parce que tu crois qu´on t´aime thev ?
Tu es un pauvre petit frustré qui doit être une pauvre victime dans la vie réelle et qui passe pour un imbécile de mouton à être reclu sur nintendo. Comme tu es toujours tout seul, tu te réfugies sur internet où tu trouves d´autres pauvres moutons victimes et ca te permet de te sentir supérieur, je comprends mon pauvre ca doit être dur à vivre :´(
La j´en peux plus si je t´avais en face de moins espèce de déchet je t´aurais déjà frappé et envoyé à l´hosto
(
Le_directeur90:
Oui exact il y a eu Hey You Pikachu, mauvaise copie de Harvest Moon, qui intégrait une reconaissance vocale, même si cependant dans une utilisation très très différente ^^
Ben voila il suffisait de le dire au lieu de parler de SOCOM^^
et alors, c´ est facil de copier quelques chose et de l´ ameliorer
Ah j´avoue que la théorie de rabbit me plaît ![]()
Moi je l´aime bien thev11 et je pense que c´est le cas de beaucoups de personne ici...je sais pas si on peut dire la meme chose de toi^^
Rabbit_junK Posté le 10 novembre 2004 à 14:25:00
On s´en fout pas mal au fond de savoir qui a copié qui , quoi où , et comment-_- .
L´important c´est que tout le monde en profite , et que les " copies" fasse à chaque fois l´objet d´amélioration au fil du temps .
Un point c´est tout .
Oui mais Le_dirlo cherceh l´aiguille dans la botte de foin, l´arguments en gros...
l´avantage de copier " intelligemment" étant de pouvoir se rendre compte là où étaient les erreurs sur l´original et les corriger dans la " copie".
Comme je te comprends thev 11 ![]()
j´ aime tt lmonde ici, mai jpe pa te blairer le dirlo, jprerefere mm Dactari ke toi
Tiens, quand c´est nintendo qui copie c´est pas bien, on se rend compte que c´est sony qui copie, et hop copier c´est bien d´un coup ! c´est y pas magique ca ? ??
Allez gerard majax sort du dirlo on t´a reconnu ![]()