CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP COPIE SUR DS ???

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:20:07

Moi je dirais surtout :

Nintendo fait une console , hop sony en sort une ! Quel hasard dis moi, c´est des copieurs ou quoi chez sony :rire2:

merkkos
merkkos
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:20:24

Le_directeur90 Posté le 10 novembre 2004 à 11:03:03
Si je ne connais qu´une infime partie de la réalité tu ne connais absoluemnt rien. On voit bien que tu n´as pas joué à la GB Camera ni à l´eye toy puisque la GB camera ne permettait pas d´intéraction avec le jeu, juste de prendre des photos contrairement à la eye toy qui permet d´intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude
en le mettant sur sa DS). Sony n´a pas tout inventé loin de là, mais nintendo non plus. Et sony fait plein de jeux innovants et réussis, comme nintendo d´ailleurs ( ils n´y a qu´a voir les chiffres de vente de chaque version de Everybodys Golf ! ) ^^ Mais il ne faut pas se limiter comme toi qui n´y connais rien à dire qu´il n´y a que nintendo qui innove, rien de plus rien de moins, mais bon je comprendres que ce soit trop dur à avouer pour un mouton comme toi

>´"intéragir avec le jeu et qui inclus de plus un micro ( que nintendo à pompé comme d´habitude en le mettant sur sa DS)."

le premier jeu a micro et a reconnaissance vocale s´était Hey Ho Pikachu ou Pikachu Hey Ho
donc c´ est toi le mouton sale vieu boulet de merde(dsl mai il m enerve de trop ce gar)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:21:49

Pourquoi je ne trouverai jamais puisque je ne trouve que ça ? :-) Et par contre, moi je sais reconnaitre ce qui est du vrai or ( les innovations de sony) et du plaqué or ( nintendo qui les recopie), et pas vous on dirait ( à moins que vous ne vouliez pas le savoir pour casser vos rêves que vous vous imaginez devenus réalité :rire: )

thev11
thev11
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:19

Allez dégage le dirlo personne ne t´aime en réalité ça doit etre pareil tu dois etre frustré car Nintendo va gagner avec sa DS, mainteant dégage, on est pas mère thérésa nous on veut pas tous les petits merdeux sur le dos!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:25

Tiens Nintendo fait des consoles portables qui marchent bien, Sony entre dans le marché des consoles portable quelle coincidence!

:honte:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:23:29

Oui exact il y a eu Hey You Pikachu, mauvaise copie de Harvest Moon, qui intégrait une reconaissance vocale, même si cependant dans une utilisation très très différente ^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:23:50

Le_directeur90 Posté le 10 novembre 2004 à 14:21:49
Pourquoi je ne trouverai jamais puisque je ne trouve que ça ? Et par contre, moi je sais reconnaitre ce qui est du vrai or ( les innovations de sony) et du plaqué or ( nintendo qui les recopie), et pas vous on dirait ( à moins que vous ne vouliez pas le savoir pour casser vos rêves que vous vous imaginez devenus réalité )

On ne joue pas avec les mots petit ca peut jouer des mauvais tours, surtout quand on les manipule n´importe comment.

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:24:38

Ce qui m´éclate c´est que depuis une heure on lui démonte soigneusement ses arguments comme on enlève un bâton de dynamite mouillé des mains d´un enfant en bas âge...

Un enfant en bas âge qui refuse d´admettre que ce n´était qu´un pétard mouillé avec un danger potentiel proche du ZERO ABSOLU...

Sur ce, je vais manger ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:00

On s´en fout pas mal au fond de savoir qui a copié qui , quoi où , et comment-_- .
L´important c´est que tout le monde en profite , et que les " copies" fasse à chaque fois l´objet d´amélioration au fil du temps .
Un point c´est tout .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:10

Parce que tu crois qu´on t´aime thev ? :-) Tu es un pauvre petit frustré qui doit être une pauvre victime dans la vie réelle et qui passe pour un imbécile de mouton à être reclu sur nintendo. Comme tu es toujours tout seul, tu te réfugies sur internet où tu trouves d´autres pauvres moutons victimes et ca te permet de te sentir supérieur, je comprends mon pauvre ca doit être dur à vivre :´(

thev11
thev11
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:19

La j´en peux plus si je t´avais en face de moins espèce de déchet je t´aurais déjà frappé et envoyé à l´hosto :-(((

hlb421
hlb421
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:25:32

Le_directeur90:

Oui exact il y a eu Hey You Pikachu, mauvaise copie de Harvest Moon, qui intégrait une reconaissance vocale, même si cependant dans une utilisation très très différente ^^

Ben voila il suffisait de le dire au lieu de parler de SOCOM^^

merkkos
merkkos
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:26:03

et alors, c´ est facil de copier quelques chose et de l´ ameliorer

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:26:28

Ah j´avoue que la théorie de rabbit me plaît :-)

hlb421
hlb421
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:26:49

Moi je l´aime bien thev11 et je pense que c´est le cas de beaucoups de personne ici...je sais pas si on peut dire la meme chose de toi^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:27:08

Rabbit_junK Posté le 10 novembre 2004 à 14:25:00
On s´en fout pas mal au fond de savoir qui a copié qui , quoi où , et comment-_- .
L´important c´est que tout le monde en profite , et que les " copies" fasse à chaque fois l´objet d´amélioration au fil du temps .
Un point c´est tout .

Oui mais Le_dirlo cherceh l´aiguille dans la botte de foin, l´arguments en gros...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:27:18

l´avantage de copier " intelligemment" étant de pouvoir se rendre compte là où étaient les erreurs sur l´original et les corriger dans la " copie".

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:27:31

Comme je te comprends thev 11 :oui:

merkkos
merkkos
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:28:40

j´ aime tt lmonde ici, mai jpe pa te blairer le dirlo, jprerefere mm Dactari ke toi

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:28:51

Tiens, quand c´est nintendo qui copie c´est pas bien, on se rend compte que c´est sony qui copie, et hop copier c´est bien d´un coup ! c´est y pas magique ca ? ??

Allez gerard majax sort du dirlo on t´a reconnu :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance