CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk nintendo ( la société )et critiquabl

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:19:08

bonjour comme vous tous j´adore les jeux DS
et je trouve bien sur qu´il sont bien plus fun que les jeux de Sony

MAIS je veux pour parler du coté buisness qui lui est beaucoup plus critquable

argumentation : un jour pour un problème mineur sur ma nintendo DS je préfere directement appeler le SAV au numero de tel indiqué sur le site francais

J´appelle et on me dit " monsieur il m´est impossible de prendre votre nintendo DS et il est impossible de vous la prendre car le dêgat infligés sur les boutons de votre consoles sont sous votre résponsabilité"

ensuite beaucoup de personnes se plaignent du manque de MAJ nintendo VIP alos que dans les autre pays c´est completement l´inverse pareil pour les site africains pour moi c´est de la discrimination

Ensuite le site NWC n´est rarement mis a jour en Europe et n´est qu´une pale copie du site US

Autre problème donc vous n´avez pas a souffrir ici est que quelqun a demandé une démo de métroid et il a été VIOLEMMENT rejeté par Nintendo

conclusion : il me semble que coté société ce n´est pas encore au point

Merci de m´avoir lu Vous pouvez me critiquer réagir nous sommes en démocratie :)

joyeux-papy
joyeux-papy
Niveau 3
09 février 2006 à 19:21:54

méfie toi, une critique de Nintendo sur le forum DS ça peut avoir un effet un peu dans le genre caricature de Mahomet :oui:

jte parie mes dents qu´il y en aura au moins un pour te traiter de pro-sony ou pro-psp :oui:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 19:23:26

tiens y a de l´écho ici

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:23:30

oui mais contrairement a eux mon topic est basée sur argumentation

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
09 février 2006 à 19:25:11

nintendo est très critiquable, ok mais tes arguments sont minables et j´attendais mieux!

et je déteste les mecs qui confondent "le" et avec le "est"

joyeux-papy
joyeux-papy
Niveau 3
09 février 2006 à 19:26:19

ouais mais argumenté ou pas les gens s´en foutent si tu taille Nintendo tu va t´en prendre plein la gueule ici :fou:

Grep
Grep
Niveau 10
09 février 2006 à 19:26:29

T´as raison :ok:

range
range
Niveau 6
09 février 2006 à 19:27:25

Ouais moi ce qui m´enerve , c´est sur Mario kart ds.Je joue en multi avec mes amis et la , comme ils n´ont pas le jeu , ils ne peuvent choisir qu´un seul perso et g le choix entre 8 circuits alors que g tt debloqué.C´est du foutage de gueule!!!!

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
09 février 2006 à 19:27:31

moi jdi juste un ptit truc sur le VIP c´est deja une chose d´avoir des truc gratos donc je vois pas trop comment on peu se plaindre...
aprés si tu trouve qu´il n´y a pas assez de MAJ et que sa te derenge ba desinscrit toi!

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:28:52

justification : je ne plains pas de la gratuité ilike mais de la discrimination que fait nintendo car dans les autres pays il est souvent mis a jour

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:30:16

non moi je suis tout à fait d´accord. Si nintendo fait des excellentes consoles et jeux ses coups marketings et sa politique est tout fait critiquable.

Ce que je lui reprocherai le plus et à jamais c´est le marketing qu´ils ont fait pour pokémon. Faire un jeu et faire de la pub , ok. Faire une série bidon pour fan boy crédule , non. Faire des remakes avec améliorations 2 ans après un premier jeu (je pense à un certain émeraude , une connerie d´après moi ...) , non. Faire des moults gadgets bidons tous aussi futiles les un que les autres , non. Le jeu en lui même ne m´a jamais déçu mais à cause de tout ça nintendo a su détruire son image.

Sa politique du "on ne vous montrera rien , mais revenez plus tard ..." est assez chiante aussi. Voilà qu´on a du attendre 3 mois de plus juste pour voir la fameuse manette de la révo pas si révolutionnaire dans le fond (puisque la plupart des mouvements réalisables rappellent étrangement les actions via l´écran tactile de la DS ...) et des jeux dont on a même pas encore d´images après des mois après l´annonce ou autre info !

Et en plus de ça ils font des nouvelles consoles un an après la première ! C´est abominable comme politique , et on a trop tendance à minimaliser et à critiquer un certain sony à la place ...

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:33:47

OOOOO

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:34:26

Oups je suis d´accord avec toi mais sony et big N se critiquent mutuellement

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:50

Autre problème donc vous n´avez pas a souffrir ici est que quelqun a demandé une démo de métroid et il a été VIOLEMMENT rejeté par Nintendo

:d) deja ils en ont donné pas mal, s´il a ete rejeté "violemment" (j´en doute beacoup) c´est surement parce qu´ils en avaient plus...

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
09 février 2006 à 19:36:06

Tu connais pas Pokemon, regarde les pokemon en jap avec les voix originaux et zik originaux c´est comme saint seiya vf desastre ultra censure contre saint seiya v.o perfect alors toi :dehors:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:36:41

je rajouterais aussi que les gens qui achètent la DS lite ne sont pas forcément des fans boys , mais que dans un but personnel (car certains qui travaillent pour des sites ont commandé la lite pour faire un dossier à leur arrivée et pouvoir en parler plus précisément) c´est pas fort malin ...

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
09 février 2006 à 19:36:51

regarde le succes de pokemon, plus d´adultes japonais regardent que les enfants

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:41:13

mais Nintendo et GF pour les jeux et Nintendo et un producteur jap pour les dvd sont entierement responsable du lavage de cerveaux infligés au japonais car il faut savoir que le mangas et le JV tuent 5% de la population la bas

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 19:42:56

je rajouterais aussi que les gens qui achètent la DS lite ne sont pas forcément des fans boys , mais que dans un but personnel (car certains qui travaillent pour des sites ont commandé la lite pour faire un dossier à leur arrivée et pouvoir en parler plus précisément) c´est pas fort malin ...

:d) t´es de plus en plus pathétique ooooooooooo, et après c´est moi qui cherche la merde... T´es dans ma tête? non! alors comment tu peux savoir pour quelle raison je l´achète la ds lite? peut etre pour les memes raisons que j´ai acheté la nes, la snes, la megadrive, la saturn, la 64, la dremacast, les atari, parce que je suis collectionneuse, aps pour mon site spécialement. il me semble qu´il y a encore 6 mois je n´avais aps de site mais pourtant une trenatine de consoles à son actif...
réflchis deux avant de parler

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:43:02

ptdr faut pas non plus dire que pokémon est une série ultra bonne et mature :rire: ! déjà y´a des détails stupides :

-les pokémons ne poussent pas des cris normaux mais leur nom (c´est horrible :nah: )
-le scénario est hyper prévisible et stupide à la longue

je trouve ça affreux , c´est gamin , stupide , à la limite il n´y a que le manga (pas la série) qui est encore correct mais le reste est un désastre et ça a cassé toute l´image du jeu ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast