CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk nintendo ( la société )et critiquabl

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:06:59

ben c´est évidamment pour le fric , c´est ça le but d´une société , me prend pas pour un con (enfin bon c´est ce que t´as toujours fait , ça va pas changer demain la veille ...) mais pour certaines personnes faire autant de nouveaux modèles c´est un peu dégeu surtout seulement un an après le premier modèle. Surtout que la lite n´apporte pas grand chose ...

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:29

Quand un fabricant automobile remanie tout ses modéles chaque années, on ne dit rien. Pourtant ce sont les mêmes véhicules avec quelques ajout minimes.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:10:22

:hum: franchement, c´ets aps moi qui t´insulte là

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
09 février 2006 à 20:12:34

sakura chan t´as fait une faute, c´est pas la psx apres la one mais la 1 apres la one, la psx est apres la ps2 avant la pstwo qui peut faire pas mal de choses en plus c´est une erreur qui vaut cher dans le sens ou je le dis

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2006 à 20:13:22

Quand un fabricant automobile remanie tout ses modéles chaque années, on ne dit rien. Pourtant ce sont les mêmes véhicules avec quelques ajout minimes.

:d) on peut dire la même chose pour un jeu dans ce cas... Pourquoi il y a une infinité de jeux de la série "gran turismo" ou pire de "mario", c´est du marketing. m

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 20:14:34

oui, c´est exactement ce qu´on est en train d´expliquer !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:15:13

callix ==> ben justement , t´achète une nouvelle voiture quand le nouveau modèle a suffisament d´améliorations , à moins d´être bourré de fric et d´être collectionneur pour payer tout les nouveaux modèles (mais à mon avis c´est un peu rare quand même :rire2: )

fin bon , chacun son point de vue , libre à n´importe qui d´acheter tout les modèles d´une voiture ou d´une console ou non ...

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2006 à 20:15:15

oups, ca a rippé lol! enfin bref je voulais dire que le marketing touche toutes les sociétés que ce oit Nintendo, Sony, Microsoft, Nokia, les fabricants d´automobiles, de Tv, de n´importe quoi!!! Si on se plains, autant plus rien n´acheter et de se contenter du modéle d´origine ^^ !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:19:33

oui mais moi je parle quand il n´y a quazi rien de changé , dans le cas de la lite par exemple. Je parle pas si la lite par exemple avait (bon j´invente :-p) la possibilité d´aller sur le net via le NWC , là entièrement d´accord , c´est intéressant , on peut tolérer. Mais sortir un modèle qui ne change quazi rien (ben là la lite n´a pas grand chose de plus , à part moins grosse et différent niveau de rétro éclairage) et l´acheter , dis moi une bonne raison de l´acheter (à part être collectionneur ...)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:24:23

entre la ps2 et la ps two, y a rien de changer non plus, mis à part qu´elle est plus difficilement modifiable

entre la sp et la micro, y a l´clairage de différent, et c´ets vraiment un grand pas, dsfan t´as pas montré la différence, c´ets quand même hallucinant quand on l´a devant les yeux

ca sera la meme chose pour la lite, + le changement de place du micro

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2006 à 20:25:24

Franchement, tu as joué à la GB micro??? je te jure que l´écran de la console est 10 fois de meilleur qualité que celui de la DS...Tu peux jouer dans n´importe quelle condition, il n´y a pas de soucis!!! Tu peux regarder sous tous les angles, tu verras l´écran comme si tu étais devant... Genre tu veux regarder un pote jouer, t´a pas besoin de te mettre en face... Non, franchement, je me demande même si l´écran est pas de meilleure qualité que celui de la PSP... Maintenant c´est du confort en plus, de même que la taille et le poids qui rends la prise en main plus pratique...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:28:00

ce qui est surtout mieux dans le micro c´est la taille. C´est vraiment facile à transporter , on peut même mettre ça dans une poche pour GSM.

sinon la lite il n´y a pas grand changement au niveau de l´éclairage , sauf la possibilité de changer le niveau d´éclairage , et c´est pas fort révolutionnaire ... la place du micro ? pas révolutionnaire non plus , et faut encore vérifier l´efficacité ..

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:31:50

enfin bon je vois pas pourquoi vous me parler du GBM , je n´ai pas parlé de ça du tout , je parlais de la lite qui a mes yeux (j´ai bien dis à mes yeux , pas aux yeux de mon chat ni de mon grand frère ni de mon cousin ni autre ...) ne change rien à part une taille plus réduite , et donc pour moi c´est juste pour le fric , nintendo aurait pu faire beaucoup mieux comme amélioration pour un nouveau modèle.

Débat clos.

PS : oui je sais ce que c´est le marketing , j´ai pas besoin d´un cours pour ça , mais quand ça va trop loin (relisez mon premier message) et que ça ne change rien dans le cas d´un nouveau modèle de console , c´est inintéressant.

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2006 à 20:34:43

les écrans de la gbmicro sont juste la même technologie utilisé pour la dslite :lol: t´es pas super bien renseigné dis donc ^^!!!

La gb micro n´a pas comme seule différence la taille, comme ce sera le cas de la ds lite... et ca sans avoir esayer par soi même, on peut pas sans rendre compte...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:40:05

et ben quoi qu´il y a , le modèle premier me suffit , la lite pour moi ne change quazi rien , la taille ne changera pas tant que ça (d´ailleurs j´espère qu´au moins la taille des écrans ne changera pas sinon ce sera dur de jouer avec l´écran tactile) et la console non plus , donc je ne vois pas en quoi elle est intéressante

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2006 à 20:43:01

"La gb micro n´a pas comme seule différence la taille, comme ce sera le cas de la ds lite... et ca sans avoir esayer par soi même, on peut pas sans rendre compte... "

==> ouais elle a aussi la perte de l´écran rabattable... géniaaal...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:43:59

et ça change quoi?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:46:35

et puis à la base le sujet c´est le catalogue VIP... qui est déjà pas mal, y a que nintedo qui le propose, alors on va pas faire les gourmands hein

nintendman
nintendman
Niveau 6
10 février 2006 à 14:48:57

je reviens et je répons a sakura je ne me plains pas de la gratuité mais du fait qu´il est mis a jour plus souvent dans les autres pays

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
10 février 2006 à 16:03:12

et qu´en même temps les prix proposés sont pas fameux , 2-3 sonneries mobiles , des packs collector zelda , je me rappelle que y´avait un jour eu des jeux DS à gagner , mais devinez quoi , ça a été enlever ... erf ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive