ben c´est évidamment pour le fric , c´est ça le but d´une société , me prend pas pour un con (enfin bon c´est ce que t´as toujours fait , ça va pas changer demain la veille ...) mais pour certaines personnes faire autant de nouveaux modèles c´est un peu dégeu surtout seulement un an après le premier modèle. Surtout que la lite n´apporte pas grand chose ...
Quand un fabricant automobile remanie tout ses modéles chaque années, on ne dit rien. Pourtant ce sont les mêmes véhicules avec quelques ajout minimes.
franchement, c´ets aps moi qui t´insulte là
sakura chan t´as fait une faute, c´est pas la psx apres la one mais la 1 apres la one, la psx est apres la ps2 avant la pstwo qui peut faire pas mal de choses en plus c´est une erreur qui vaut cher dans le sens ou je le dis
Quand un fabricant automobile remanie tout ses modéles chaque années, on ne dit rien. Pourtant ce sont les mêmes véhicules avec quelques ajout minimes.
on peut dire la même chose pour un jeu dans ce cas... Pourquoi il y a une infinité de jeux de la série "gran turismo" ou pire de "mario", c´est du marketing. m
oui, c´est exactement ce qu´on est en train d´expliquer !
callix ==> ben justement , t´achète une nouvelle voiture quand le nouveau modèle a suffisament d´améliorations , à moins d´être bourré de fric et d´être collectionneur pour payer tout les nouveaux modèles (mais à mon avis c´est un peu rare quand même
)
fin bon , chacun son point de vue , libre à n´importe qui d´acheter tout les modèles d´une voiture ou d´une console ou non ...
oups, ca a rippé lol! enfin bref je voulais dire que le marketing touche toutes les sociétés que ce oit Nintendo, Sony, Microsoft, Nokia, les fabricants d´automobiles, de Tv, de n´importe quoi!!! Si on se plains, autant plus rien n´acheter et de se contenter du modéle d´origine ^^ !
oui mais moi je parle quand il n´y a quazi rien de changé , dans le cas de la lite par exemple. Je parle pas si la lite par exemple avait (bon j´invente
) la possibilité d´aller sur le net via le NWC , là entièrement d´accord , c´est intéressant , on peut tolérer. Mais sortir un modèle qui ne change quazi rien (ben là la lite n´a pas grand chose de plus , à part moins grosse et différent niveau de rétro éclairage) et l´acheter , dis moi une bonne raison de l´acheter (à part être collectionneur ...)
entre la ps2 et la ps two, y a rien de changer non plus, mis à part qu´elle est plus difficilement modifiable
entre la sp et la micro, y a l´clairage de différent, et c´ets vraiment un grand pas, dsfan t´as pas montré la différence, c´ets quand même hallucinant quand on l´a devant les yeux
ca sera la meme chose pour la lite, + le changement de place du micro
Franchement, tu as joué à la GB micro??? je te jure que l´écran de la console est 10 fois de meilleur qualité que celui de la DS...Tu peux jouer dans n´importe quelle condition, il n´y a pas de soucis!!! Tu peux regarder sous tous les angles, tu verras l´écran comme si tu étais devant... Genre tu veux regarder un pote jouer, t´a pas besoin de te mettre en face... Non, franchement, je me demande même si l´écran est pas de meilleure qualité que celui de la PSP... Maintenant c´est du confort en plus, de même que la taille et le poids qui rends la prise en main plus pratique...
ce qui est surtout mieux dans le micro c´est la taille. C´est vraiment facile à transporter , on peut même mettre ça dans une poche pour GSM.
sinon la lite il n´y a pas grand changement au niveau de l´éclairage , sauf la possibilité de changer le niveau d´éclairage , et c´est pas fort révolutionnaire ... la place du micro ? pas révolutionnaire non plus , et faut encore vérifier l´efficacité ..
enfin bon je vois pas pourquoi vous me parler du GBM , je n´ai pas parlé de ça du tout , je parlais de la lite qui a mes yeux (j´ai bien dis à mes yeux , pas aux yeux de mon chat ni de mon grand frère ni de mon cousin ni autre ...) ne change rien à part une taille plus réduite , et donc pour moi c´est juste pour le fric , nintendo aurait pu faire beaucoup mieux comme amélioration pour un nouveau modèle.
Débat clos.
PS : oui je sais ce que c´est le marketing , j´ai pas besoin d´un cours pour ça , mais quand ça va trop loin (relisez mon premier message) et que ça ne change rien dans le cas d´un nouveau modèle de console , c´est inintéressant.
les écrans de la gbmicro sont juste la même technologie utilisé pour la dslite
t´es pas super bien renseigné dis donc ^^!!!
La gb micro n´a pas comme seule différence la taille, comme ce sera le cas de la ds lite... et ca sans avoir esayer par soi même, on peut pas sans rendre compte...
et ben quoi qu´il y a , le modèle premier me suffit , la lite pour moi ne change quazi rien , la taille ne changera pas tant que ça (d´ailleurs j´espère qu´au moins la taille des écrans ne changera pas sinon ce sera dur de jouer avec l´écran tactile) et la console non plus , donc je ne vois pas en quoi elle est intéressante
"La gb micro n´a pas comme seule différence la taille, comme ce sera le cas de la ds lite... et ca sans avoir esayer par soi même, on peut pas sans rendre compte... "
==> ouais elle a aussi la perte de l´écran rabattable... géniaaal...
et ça change quoi?
et puis à la base le sujet c´est le catalogue VIP... qui est déjà pas mal, y a que nintedo qui le propose, alors on va pas faire les gourmands hein
je reviens et je répons a sakura je ne me plains pas de la gratuité mais du fait qu´il est mis a jour plus souvent dans les autres pays
et qu´en même temps les prix proposés sont pas fameux , 2-3 sonneries mobiles , des packs collector zelda , je me rappelle que y´avait un jour eu des jeux DS à gagner , mais devinez quoi , ça a été enlever ... erf ...