CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk nintendo ( la société )et critiquabl

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 février 2006 à 19:46:33

Pokemon a la base c´est un jeu donc bon c´est clair qu´apres la serie est nul, sa a ete pareil pour Mario et Zelda...

Ps: Shauni comme t´es la faudrait mettre fma dans la section manga avant qu´il ne tombe dans l´oublie ^^

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:46:42

]sakura-chan[ ==> oulà , du calme , je t´ai pas visé , perso je connais plusieurs personnes dans ce cas (dsfan l´a aussi commandé) mais pour moi c´est du marketing pur et simple , bon évidamment les consoles différentes en puissance et tout ça rien contre DU TOUT mais les consoles avec des modèles chaque fois différents et dont les quelques améliorations auraient déjà pu être mise en place excuse moi mais là c´est du marketing pour se remplir les poches point barre. C´est mon avis , c´est tout.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 19:48:00

t´as qu´à citer des noms au lieu d´englober tout le monde...

baka :d) je dis ça a ridik

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 19:49:06

C´est dingue... A croire qu´une entreprise doit être philantrope et ne pas gagner d´argent.
Si il n´y avait pas autant de mouton pour acheter leur produit dés leur sortie, leur politiques seraient différentes !

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:49:27

de tt facon sony est plus marketing que nintendo ce qui me plait ^pas c´est la facon qu´ils ont de le gerer

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:49:58

bon @+

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 février 2006 à 19:50:18

Si il etait interdit de se faire de l´argent grace au marketing, ou sont les jeux ? ou sont les consoles ? et apres ou est la société ?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:50:30

mais t´as bientôt fini de m´agresser à chaque fois que je donne un avis ? t´es fachiste ou quoi ? tu sais pas respecter les avis des autres ? Tu n´as toujours pas compris que pour moi la DS lite c´est juste un coup marketing et que c´est juste pour remplir les poches de Nintendo et que pour d´autres c´est une nouvelle console dans leur collection ou un modèle qui pourrait être intéressant ?

nintendman
nintendman
Niveau 6
09 février 2006 à 19:52:49

mais tout et de la pub tout les sites de jv si il n´y en avait pas ce serait comme ya 15 ans le choix du JV au hasard en regardant la boite

joyeux-papy
joyeux-papy
Niveau 3
09 février 2006 à 19:53:05

réfléchis mec, s´il a vraiment l´intention de l´acheter il va pas te dire "oui ta raison c´est une console moutonesque qui apporte rien" :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 février 2006 à 19:54:51

Non, mais bientot sa va être interdis de se faire de l´argent. OK c´est un coup de marketing, mais vous avez pas compris que le but de chaque société c´est certes de se faire du fric, mais grâce au fric tout s´améliore.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 19:55:31

désoéle, mais là j´avais de quoi le prendre pour moi, oh arrete un peu hein!
pour toi c´ets un coup marketing ok, mais ça t´empeche pas de respecter les choix des autres, y compris celui de dsfan...

mais sinon arretez un peu avec nintendo, la ps one ajamais existé? la ps two c´est quoi? c´est un e ps deux, c´ets partout pareil.

Le but d´une firme, c´est de gagner de l´argent. Quand vous achetez une console ou un jeu, vous l´engraissez. Ca a toujours été comme ça, le monde marche comme ça, ça changera pas. N´achetez plus, il n´y aura plus de firmes, plus de jeus, plus de loisirs, plus de détente, plus d´économie, plus de travail.

Voilà voilà

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 19:56:06

Trés bien dit ]sakura-chan[ !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 19:57:02

ouais bon , j´ai pas dis non plus que le marketing devrait être interdit , mais bon , je n´aime pas le marketing , j´essaye de ne pas tomber dans ces pompes à fric là (enfin bon pour certains c´est pas une pompe à fric , au cas ou ...)

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 19:58:32

:lol:
Ca m´amusera toujours autant d´entendre de marketing ici...
Le marketing existe depuis que l´économie existe, c´est la science d´adapter le produit au consommateur.
La politique marketing de nintendo vous dérange ? Changez vos habitudes !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:00:36

c´est clair, le marketing c´est la base de toute économie...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 février 2006 à 20:01:42

faut pas non plus prendre ce que je dis au 1456 ième degré ... Y´a marketing et marketing , y´a vendre les consoles et jeux en fesant de la pub et vendre les consoles et les jeux en fesant chaque fois des nouvelles versions pour plus de pognon ...

callix
callix
Niveau 10
09 février 2006 à 20:02:57

Mais c´est leur but de se faire du pognon !! !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:03:58

mais justement, ton truc tient pas debout, tu t´en rends pas compte ou quoi?

sp -> micro
ds -> ds lite

psx -> ps one
ps2 -> ps two

c´est partout pareil, ,faut pas se leurrer... à part chez microsoft qui met ses consoles à prix exorbitants.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 février 2006 à 20:05:17

quoique microsoft, avec son xbox live et son market place faut un sacré marketing aussi, vu les prix qui s´appliquent...

de toute façon, le but de toute entreprise c´est de se faire du pognon, par le biais du marketing

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2