CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est l'interet de la DS lite ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:58:29

franchement je trouve que sortir une nouvelle DS sans REEL innovation ( juste la taille , le poids et le design change ) je trouve que nintendo nous prend un peu pour des vaches a lait...g la DS et franchement sa me ferait vraiment mal d´en racheter une juste pour un changement de design..bref mais j´aimerais savoir ce qui provoque un tel engouement pour cette nouvelle DS ? pourquoi etes vous pret a depenser 120 euros pour cette DS ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:01:18

ben, elle a deux écrans de meilleur qualité, un design plus sobre, et une prise en main surement meilleur étant donné la réduction de poids et de taille, ca te suffit pas comme amélioration ?? ?

kano761
kano761
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:02:34

quel est l´interet de la game boy pocket ? de la game boy micro ?

aucun mais pourtant tout le monde l´achete.... tant que sa marche nintendo continura!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:03:12

ridik je n´est aucun prob avec la mienne donc voila pourquoi j´en vois pas l´interet...maintenant ce qui ont deteste la premiere pourront HT la deuxieme c logique mais pour ceux qui ont la premiere et qui en sont satisfaits mais qu´ils veulent aussi la deuxieme la je vois pa la logique

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:07:32

ben tu est pas perfectioniste alors, moi je préfére jouer sur une console avec le moins de défaut possible, c´est pour ca que j´ai acheté la gbmicro...

on parlerait juste de changement de couleur mais là c´est réduction de poids, écrans de meilleurs qualités, 4 niveaux de retro éclairage, plus petite donc meilleure prise en main... Non, moi ca me botte

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:07:43

Moi non plus j´en vois aucun intérêt :honte:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:08:33

A la rigueur dans deux ans mais la DS vient à peine de sortir en Europe et la plupart des joueurs l´ont eu à Noël..... Sympa pour les clients :diable:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:11:39

ridik , a ce que je voia a ta carte de visite tu travailles deja vu ton age donc je suppose que tu percois un salaire..je comprends alors pk tu achetes la GBM ou la DS lite bientot...moi qui suis a l´univ je ne percois pas de salaire du coup , en plus de ne voir aucun iteret pour la ds lite , je n´aurais pa les moyens d´HT des derives de GBA.. la DS est amplement suffisant..

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:14:02

t´es pas obliger de l´acheter regarde la gba

la sp est carrément mieux mais moi je suis toujours rester avec ma gba

Klick
Klick
Niveau 6
26 janvier 2006 à 11:20:23

Si vous ne voyez pas d´intérêt au nouveau desing et bien ... n´achetez pas la nouvelle DS ...
De toute façon si tu ne vois pas l´interêt tu n´as pas la moindre envie de l´avoir (sinon c´est que tu la trouve tout de même intérréssante ...)

C´est aussi bête que de dire "Je ne vois pas l´interet de la nouvelle couleur."
Elle est pour ceux qui la veulent.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:23:38

entre la GBA et la SP la yavait vraiment un truc interessant ( ecran retro eclairé notamment ) que la ben g bo chercher je vois pas...alors oui je suis pas obligé de l´HT je le sais tres bien mais le truc qui me tue c pk un tel engouement pour une console qui finalement n´innove pa plus de la 1ere ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:34

oui, personne ne vous force de l´acheter, l´ancienne ds sera toujours en vente apparament !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:25:52

Quel est l´interet de la Game Boy Micro? De la PSTwo? De la Psone?

L´interet de la DS Lite est bien plus ample que de ces jeux:
-Plus légère, donc, plus facile à prendre à une seule main, le stylet dans l´autre.
-Plus belle, cela va de soit, avec un petit air de mac/revo.
-Ecrans plus lumineux, de meilleure qualité.
-Micro mieux placé! (personne le fait remarqué, c´est pourtant vrai je trouve!)
-40% plus petite, donc, plus portable que jamais.
-Faire acheter une DS aux gens qui ne la prenaient pas, malgres ses enormes qualités vidéoludiques, à cause du design. Maintenant, le design de la nouvelle DS marche sur les plat de bande du design de la PSP.

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:28:20

Ethereal :d) y´a shauni qui va bosser sur la traduction du communiqué de presse ce midi, je pense qu´ils ont du en parler du micro mieux placé ^^

sinon je suis tt à fait d´accord avec toi, c´est pour ses raisons que nintendo change le design :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:28:35

ce qui fout le plus la haine c´est surtout qu´on la veux tous et qu´on un choilla le sentiment que nintendo a utilisé la bonne vieille méthode de la sodomie sans vaseline vue la vitesse avec laquelle il l´a sortie

dans deux moi vous imaginez :ouch2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:35:33

oué enfin en france, je vois bien une sortie pour septembre, au japon ils sont sur que ca va marcher, c´est des fous là bas :lol: d´ailleur je risque fortement de l´importer

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:40:27

Aucun intérêt cette Ds lite sauf à conquérir de nouveaux clients. Pour les fans et les fidèles à Nintendo (dont moi :) ) je ne vois en aucun cas l´intérêt...

julie_54
julie_54
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:40:53

RIDIK Posté le 26 janvier 2006 à 11:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué enfin en france, je vois bien une sortie pour septembre, au japon ils sont sur que ca va marcher, c´est des fous là bas :lol: d´ailleur je risque fortement de l´importer

j´en etais sure!! :lol:

tu me diras comment elle est bien avant que j´importe la mienne!

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:42:40

moi aussi je pense l´importer mais ça fait quand même mal au cul

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:43:11

Moi je vois plutot novembre, comme pas mal de gros titres ou evenements majeurs, je risque fort de l´acheter aussi :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)