CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est l'interet de la DS lite ?

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:06:09

bas en fait même avec de meilleur écrant j´ai as assez d´argent pour ma le permettre vue que je veux acheter la révo donc...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:06:15

Oui enfin faut pas que ca devienne trop petit, la GB micro est mignonne mais ca s´arrete la, je prefere nettement une SP.

rooster-
rooster-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:06:56

kano761 Posté le 26 janvier 2006 à 11:02:34
quel est l´interet de la game boy pocket ? de la game boy micro ?

aucun mais pourtant tout le monde l´achete.... tant que sa marche nintendo continura!

:d) Ouais et si on était à leur place on ferait pareil lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:12:17

faut pas leur chercher d´excuse avec la psp ou que sais-je!!!c´est leur façon de faire depuis toujours...rendre un modele qui a bien marché obsolete pour que tous les fan à travers le monde ne revent que de s´acheter la remplacente de leur console favorite...ils ont toujours fait comme ça et ça trompe encore les foules!

:d) ca c´est le cas de tt le monde quand un produit marche, il peuvent mettre les moyens pour faire un produit de meilleur qualité c´est aussi simple que ca, c´est le marketing et moi je voit pas pourquoi ca serait mal enfin bon...

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:15:36

1er chose nintendo on toujours fait ca ok mais il laisser un certain temps pour le faire ce qui ne semble pas le cas pour cette bequane donc il y a bien un os quelque part et je pense que ca a un rapport avec la psp

et 3em chose elle est annoncer
on vois un dessin de cette console

mais va t´elle vraiment sortir a cette date
meme ci c´est annoncer par ninteno jap j´aurais un peu plus crus cette histoire ci on avais vu une vrais console et pas cette artworks (lol)

il ce pourais que cette console sorte dans un an et de ce faite je trouverais plus potable de sortir une nouvelle version

powder
powder
Niveau 7
26 janvier 2006 à 12:28:45

Je la trouve laide :malade:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:30:38

C´est comme la Game boy micro ou la gba sp et la c´est la DS lite une de en mieux :) :coeur:

monecask
monecask
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:04:04

pour que cette console portable soi plus portable

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:08:22

Je ne vois pas en quoi sa peut déranger quelqu´un, on a tout à y gagner et rien à y perdre, personnellement j´aodre la DS (je l´ai depuis sa sortie et je ne m´en lasse pas), mais c´est vrai qu´il faut dire que celle ci est tout simplement sublime :coeur:
Bref j´en connais un qui va revendre son ancienne rien que pour la nouvelle :) , je sais je suis con mais bon on se change pas ^^

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:10:08

moi j´attendrai que ma DS soit mort pour me l´acheter, en gros dans longtemps :lol:

moi-le-grand
moi-le-grand
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:42:25

Est-ce que les écrans sont plus petits que sur la DS?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:54:30

perso je ne pense pas revendre ma nouvelle-ancienne (eh ouais ca va tellement vite quil faut parler comme ca maintenant et franchement, combien de temps avant qu´ils sortent une autre version de la DS?) car je me souviens de l´ouverture du pack et du joli peitit protecteur rose :coeur:
juste audessus de la ds qui sentait bon le neuf.Ah nostalgie...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:56:45

Moi je ne pense pas me l´acheter, j´ai pas assez de sous,et puis j´ai acheter ma DS en decembre donc c´est pas trop pour moi ! ( enfin peut etre je me l´acheterais plus tard )

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:13:54

Et je suis d´accord sur le fait qu´elle est plus légére mais quand on regarde bien, les boutons encore plus petits mais on pourra plus jouer ce sera vraiment pas pratique du tout.
Et puis on a l´impression que les écrans seront plus grands mais pour moi c´est un effet (voulu ou pas?) en fait c´est surtout le tour qui rétrécit.Franchement si ma DS était foutu je pense que j´essayerai de racheter la meme et non pas la lite.

Lipp
Lipp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:19:24

lol quel est intéret ! :honte:

ben je vais te dire, quel est l´intéret de :

:d) Sony avec : PS2 (Normal) / PS2 Silver / PS2 Aqua / PS2 Two (Plat)

:d) Microsoft : Xbox (Normal) / Xbox Crystal / Xbox Ceramic Verte

:d) Nintendo : GBA Advance / GBA SP / GBA Micro / DS / DS Lite

C´est normal, je vois pas pourquoi t en fais une histoire, cé juste un changement !

sé pareil qu´un marque de vétement, ya un modèle proposé en plusieurs style ! :ok:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:29:27

Moi aussi u debut j´atait comme toi et comme les autres avait des argument assez bon j´ai decider de l´acheter elle sort a peu pres en france quand en septembre meme cette été

Et je msusi dis en revendant

LA ds (60€)
Quelques jeux si j´en aurais(40€)
et un petit billiet de 20€ que j´aurai charpader de ma banque grace a ma carte KIt

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:31:10

L´interet est là mon ami:

Moi qui hesitait a me prendre une DS en raison de son encombrement et de son horrible design façon plastique jouet playskool...là avec la ds lite et ses formes épurées , sobres , sa robe de blanc nacré et sa courbure parfaite , sont pour moi, ce qu´aurait du etre le design originel de la portable et je la prendrais sans honte de la sortir devant tout le monde...à la maniere d´une psp quoi...

En gros plus de raisons

VIVE LA DS LITE ET VIVE TOUS LES JEUX DS....

strossus
strossus
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:33:49

j´ai une question pour bibi300
pourquoi acheter un t-shirt avec un logo alors que sans logo il ya le meme mais 100euros moins cher ?

matrix00
matrix00
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:38:39

parce que g horreur des marques c´est une vraie pompe a fric alors qu´un truc sans marque tient aussi longtemps qu´un avec marque..voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube