ce qui fait chier c´est que la DS actuelle est un peu depassée maintenant...le pire; c´est Nintendo lui-meme qui rend ses consoles depassées!!!
Changer le design de sa console alors qu´elle est encore relativement nouvelle, je trouve ça totalement deplacé vis-a-vis des gens ayant acheté la DS"normale"
tu me diras comment elle est bien avant que j´importe la mienne!
oué pas de soucis, et j´en connais un qui va baver devant l´écran si il ne l´a pas encore vu (tutendo) lui c´est clair il se la choppe à la sortie ... moi je pense que ca va pouvoir se faire d´ici mars et ca m´ettonnerait que shauni me veuille pas cette console lol
tout a fait d´accord et ce qui me fait le plus peur c´est que vue la relative jeunesse de la ds il y a fort a parier qu´un 3eme modèle sorte (un prut comme la micro mais plus tôt)
moi je trouve ca cool de la part de nintendo!
ok ca fait chier de toujours depenser de la thune mais ils auraient pu garder leurs ameliorations pour eux, et attendre une DS2 pour nous filer un meilleur écran. Mais non, dès que Nintendo trouve un truc nouveau et meilleur, il nous le propose!
Apres, personne n´est obligé de l´acheter!
dire qu´il y des gens qui vont la prendre en import alors qu´ils ont deja la DS(voir meme plusieur,une de chaque couleur lol)...à quoi ça vous sert franchement,a decorer votre chambre?enfin chaqu´un claque son fric comme il veut!
l´interet d´une t´elle console c´est le meme que de passer
de la ps1 a la psone
de la ps2 a la pstwo
de la GBA SP a la GBA micro
pour les collectionneur, les indecis qui ne voulais pas la premiere version ou pour les mal chanceux qui on casser la premiere version
perso elle ne m´interesse pas ma premiere version me suffit amplement
et autre chose cette lite version sera la pour completement remplacer la NDS premiere version et de ne seulement trouver a la vente que la 2em par la suite
je sent un gros pique de vente en mars au japon pour une console portable (meme ci je pense que ca pourais ne durer que 1 ou 2 semaine
heu... en fait il nous prennent pour des cons et c´est tout une nouvelle console ça se fait pas en deux jour
elle doit etre prévue depuis la sortie de la première version
Mais qu´est ce que vous etes raleurs et negatifs c´est pas possible ca! Vous la voulez pas vous l´achetez pas c´est tout, vous allez pas faire un drame parceque nintendo sort un nouveau modele qui lui permet de conquerir de nouveaux clients.
40% plus petite c´est quand même dur de passer à coté R-TYPER
dire qu´il y des gens qui vont la prendre en import alors qu´ils ont deja la DS(voir meme plusieur,une de chaque couleur lol)...à quoi ça vous sert franchement,a decorer votre chambre?enfin chaqu´un claque son fric comme il veut!
euh une console sert à jouer à la base lool , et celle là je risque bien d´y jouer pas mal... j´aimerais bien qu´elle est la batterie de la gb micro parce qu´elle assure niveau autonomie
sinon bon bien sur les vieilles consoles on y joue presque plus mais c´est pas une raison pour les revendre, tu sais pas ce que c´est peut être de ressortir sa vielle game boy et d´y rejouer, c´est un trip nostalgique quoi... mais faut être à la page, la console s´améliore, celui qui peut l´acheter l´achete et voilà quoi
Julie, tu es legerement naive à mon avis...si ils voulaient ils pourraient certainement mettre des ecrans encore meilleurs que sur la lite et la faire encore plus petite et plus legere(il garde ça pour la DSmicro lol...
Si sa tombe la lite etait prévue depuis le lancement de la DS normale, le seul but: c´est de faire du benef, un MAX de benef...et certainement pas de proposer ce qu´il y a de mieux!
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/DSLITE/3.jpg
voilà une nouvelle image pour comparer ^^
RIDIK, j´ai une NES avec 70 jeux alors question retro, ça va je connais ^^
Makia, je suis d´accord avec toi sauf que moi ça me fait chier qu´une nouvelle DS sorte si tot...la mienne est encore nouvelle et deja depassée!
Dante, 40% plus petite, c´est 40% de raisons en plus de raler contre Nintndo car la DS lite devient vraiment mieux que la DS normale...Au fait je ne rale pas car il sorte une nouvelle DS mais pourquoi n´ont ils pas sortit la Lite directement???pour se faire plus de pognon, c tout!
moi je pense que c´est l´arriver de la psp qui leur a donner envis de revoir le designe de la nds
comme ayant sorti leur console avant et assez rapidement (et donc c´est une machine un peu fini a la va vite) il doivent remarquer quelle est un peu casser niveau estetique face a ca concurente (un estetique qu´il on peut etre regretter d´avoir fait)
donc l´envis de voir disparaitre ces critiques leur a donner envis de creer cette version
je pense que ce changement de designe ne sera pas le dernier mais que le prochain ce fera plus en fin de vie de la nds (avant l´arriver d´un nds 2 ci prevu)
tout comme la micro pour la fin de vie de la GBA
je vois pas en quoi ça te fait chier comme tu dis, personne ne t´oblige à l´acheter
je suis d´accord
d´ailleur en voyant le comparatif elle m´interesse un peut moins
si les écrant sont vraiment mieux je l´achète direct mais si c´est juste la taille je garde ma belle pure white
Ah ben moi j´en ai deux, dont une achetée en octobre dernier (la rose virile) c´est vrai que ca fait un peu court comme ecart entre la sortie et l´annonce du nouveau modele, mais bon ca va permettre encore plus de ventes, encore plus de jeux, plus de nanas etc ^^ Sinon oui bien sur que c´est pour assoir une poistion dominante, faire du fric etc, mais ca change pas de d´habitude.
les écrans seront de meilleurs qualités comme la gb micro, quand t´as vu la gbmicro tu comprends direct ^^
Otaksan > je sais pas si c´est reellement la PSP, mais un nouveau design ne fait pas de mal, d´ailleurs j´aurais été plus loin personnellement, et la ils avaient parlé d´une forte interaction DS-revolution, la DS SP prend vraiment un design revo!
faut pas leur chercher d´excuse avec la psp ou que sais-je!!!c´est leur façon de faire depuis toujours...rendre un modele qui a bien marché obsolete pour que tous les fan à travers le monde ne revent que de s´acheter la remplacente de leur console favorite...ils ont toujours fait comme ça et ça trompe encore les foules!