Houa!!!!!! Alors là, je suis soufflé! Je viens de jetter un coup d´oeuil au jeu eyeshield, c´est vraiment super. Non seulement les graphismes ont l´air de faire vraiment honneur aux capacités de la DS, mais en plus, l´écran tactile à l´air vraiment intelligemment utilisé. Le style manga est vraiment super aussi.