CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Jeu le Plus attendu.

Sayan_8
Sayan_8
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:40:35

je pense vraiment pas voir bleach en europe...

rooster
rooster
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:41:22

Worms! :ok:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:44:17

plus que 5jours avant Mario & Luigi 2 :ange: :ange:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:48:54

dead or...merdouille je me gourre de console.Animal crossing mais je l´ai déja...depuis 3 jours...enfin !! !
Dans un avenir plus lointain si j´attends la version officielle française(pas sur du tout) metroid prime hunters.

grommet69
grommet69
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:55:17

Moi c´est zelda que j´attend trop trop

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:01:10

ah tu veux une liste complète dans les titres prévus pour le premier trimestre,ok !

-project rub 2
-trauma center
-nanostray
-phoenix wright
-resident evil DS
-a boy and his blob
-viewtiful joe:double trouble

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:06:39

zelda n´a pas de date et un nouveau castle(meme si fortement pressenti) non plus.Donc tu as le temps ça sera pas avant fin 2006....au mieux mais alors vraiment au mieux !

magikflea
magikflea
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:31:56

Euh Résident fear, DBZ est sorti le 20 ;)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:38:12

Bleach.. Bleach... Bleach

floriane27
floriane27
Niveau 3
22 janvier 2006 à 16:41:17

Phoenix Wright et under the knife !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:16

Trauma center a l´air pas mal aussi!

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:04:35

Mais personne ne va ce prendre Eyeshield21 ? o__o

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:15:07

Si moi peut etre mais j´attends d´en voir plus.

Plastik Posté le 22 janvier 2006 à 17:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, encore un manga à mla noix, rhum rhum.

Taggle plastik

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:16:57

J´ai vu le trailer de eyeshield et je peux vous dire que c´est tout bonnement IMPRESSIONNANT o_O

tawamure
tawamure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:34:27

:up:

ssx92
ssx92
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:55:41

j´imagine bien worms avec des potes ou en resaux :content:

magikflea
magikflea
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:15:24

Houa!!!!!! Alors là, je suis soufflé! Je viens de jetter un coup d´oeuil au jeu eyeshield, c´est vraiment super. Non seulement les graphismes ont l´air de faire vraiment honneur aux capacités de la DS, mais en plus, l´écran tactile à l´air vraiment intelligemment utilisé. Le style manga est vraiment super aussi.

dikivik
dikivik
Niveau 3
22 janvier 2006 à 22:00:28

1) Metroid Prime Hunter
2) Nanostray
3) New Super Mario Bros

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:59

Phoenix Wright : Ace Attorney
trauma center
et un jour, un jour, un pikmin

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:16:22

DRAGON BALLZ: SUPERSONIC WARRIORS 2!!!! ^^
puis metroid, animal crossing m´interesse ^^ et aussi un petit bleach (au cause de ridik qui m´a trop mis ça dans la tête lol)
à non!! pas de pikmin lol :-p non jdec pourquoi pas si ça te plait ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment