dark_falz48 Posté le 23 janvier 2006 à 01:34:58
metroid prime hunters, zelda DS et Tales of the Tempest...
J´ai déjà Phoenix Wright (je suis canadien bilingue et le jeu est sorti en anglais chez nous) et c´est bon, voire excellent, mais très difficile et il n´y a que cinq enquêtes, j´attend donc un deuxième...
Tu devrais t´acheter aussi Animal Crossing Wild World, je l´ai et il est excellent 