CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Jeu le Plus attendu.

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:17:29

j´adore et en plus je suis sure que ça permettrait de pas mal utiliser le stylet

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:28:33

j´y est jamais jouer donc je peux pas te dire ^^ en tout cas si c´est bien il pourrait même etre online (pikimini sauterai de joies ^^)

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:30:40

ben miyamoto avait parlé d´une version ds dans le futur, alors j´attends, pleine d´espoir lol.

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:39:50

c´est pas pour dire mais DBZ supersonic warrior 2 est deja sortit :hum:

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:42:06

Non pas en Europe donc aurevoir ^^

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:43:37

ben si il est sortit puisque je suis allé en ville hier et je l´ai vu . j´était très étonné d´ailleur

Aero160
Aero160
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:47:16

1)FF3 ca fais des mois qu´on en parle plus Square des infos!!!silvousplais!!!
2)Metroid prime hunter.
3)Trauma center

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:48:43

a bon?! mais on m´a dit vendredi en magasin qu´il sortait le 03 Février! ton mag ne faisait pas import par hasard en même temps?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:49:23

1) Talse of the Tempest
2) FF3
3) Pheonix Wright

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:50:35

en tout cas ce qui est sur , c´est que DBZ SSW2 est sortit

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:51:46

ouais au US et au Japon, mais en Europe c´est cencé etre le 03 Février donc en tout cas il est pas sorti dans mon mag en clair il est pas sorti pour moi lol ^^

karons
karons
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:00:14

1)New Super Mario Bros
2)Zelda DS
3)Metroid Prime Hunter
4)Mario Basket
5)Nintendo Tetris
6)Eye Shield 21
etc

eagly1
eagly1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:44:40

-Tales of tempest
-Tetris online
-Metroid prime hunter
-Resident evil
-Zelda
-Super smash bro. melee

eagly1
eagly1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:48:14

jen ai oublier ^^

-Worms
-Pokemon ( a ce qui parait mmorpg :peur: rumeur :peur: )
-Mario basket
-Sinon n´importe mmorpg :-p
-final fantaisy
je pense que c´est tout ...

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
23 janvier 2006 à 01:34:58

metroid prime hunters, zelda DS et Tales of the Tempest...

J´ai déjà Phoenix Wright (je suis canadien bilingue et le jeu est sorti en anglais chez nous) et c´est bon, voire excellent, mais très difficile et il n´y a que cinq enquêtes, j´attend donc un deuxième...

Skybax
Skybax
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:31:38

Tales of The Tempest, Metroid Prime Hunters, Final Fantasy III, Resident Evil Deadly Silence, Phoenix Wright : Ace Attorney, Pokémon P/D, Children of Mana et enfin New Super Mario Bros. Après y en a d´autres qui seraient sur ma liste s´ils étaient online comme Worms Open Warfare :-(( .

Skybax
Skybax
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:32:48

dark_falz48 Posté le 23 janvier 2006 à 01:34:58

metroid prime hunters, zelda DS et Tales of the Tempest...

J´ai déjà Phoenix Wright (je suis canadien bilingue et le jeu est sorti en anglais chez nous) et c´est bon, voire excellent, mais très difficile et il n´y a que cinq enquêtes, j´attend donc un deuxième...

Tu devrais t´acheter aussi Animal Crossing Wild World, je l´ai et il est excellent :ok:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:37:34

Ah oui, je l´ai aussi :P

J´ai déjà aussi Mario & Luigi (un peu décevant, 5 h de jeu, niveau 20 au dernier boss...)

Ce qui m´énerve, c´est que Jump Superstar sorte pas chez nous en anglais et que je le veux, mais pas en import... (je joue tous mes jeux en anglais)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:44:47

Bust a move
monkey ball
worms
trauma center
metroid

j´dois pas etre pareil que vous en fait... :snif:

tawamure
tawamure
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:34

lol ne te sens pas exclu ! ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment