Je poste sur ce topic pour un peu me plaindre des mauvais joueurs de mario kart en online. J´entend par là ceux qui se déconnecte dès qu´ils perdent , ceux qui choisissent toujours le même circuit pour être sur de gagner ... On me dira surement "y´a pas de règles à mario kart !" je répond "oui mais au moins soyez honnêtes !" c´est barbant , tantôt je jouait online avec un mec , je gagne 2-0 (et pourtant le mec a 400 victoires et 140 défaites , il peut encore faire une égalité) paf il se déconnecte ! L´autre jour , un autre joueur en mondial , tiens donc il me bat sur le circuit en 8 , et à chaque fois que l´on doit choisir son circuit il prend toujours le circuit en 8 ! Peinard pour me vaincre alors !
Et je ne suis pas sur que ça existe , mais j´ai des fois l´impression que certains joueurs cheatent à l´aise , tantôt je jouais contre un mec à la montagne choco , il bascule à la flotte , mais bizarrement 1 seconde plus tard il est toujours sur la route ! Un autre aussi tantôt comme ça ! Y´a aussi ceux qui se déconnectent quand leurs adversaires a(ont) de l´avance sur eux , mais les objets ça existe ! Encore il y a peu j´ai gagné sur un mec qui avait une avance monstre en lancant bêtement une carapace rouge ! (bien lancé ça fait toujours mal ^^)
Ce que je raconte c´est pas n´importe quoi , c´est du vécu ! Je suis sur que y´en a plein qui sont souvent dans les mêmes cas que moi.
Alors même si vous perdez contre un mec plus fort que vous , essayez d´utiliser sa méthode (le snaking en général) , battez vous contre lui même si il a de l´avance , les objets sont fait pour ! Et puis même , si vous perdez , ça ne fera qu´une défaite , alors franchement une seule c´est quazi rien ...
J´espère que ceux qui liront ceci et qui sont malhonnêtes à ce jeu ou se déconnecte vite comprendront ...