CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MKDS]Soyez honnête !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:23:54

Je poste sur ce topic pour un peu me plaindre des mauvais joueurs de mario kart en online. J´entend par là ceux qui se déconnecte dès qu´ils perdent , ceux qui choisissent toujours le même circuit pour être sur de gagner ... On me dira surement "y´a pas de règles à mario kart !" je répond "oui mais au moins soyez honnêtes !" c´est barbant , tantôt je jouait online avec un mec , je gagne 2-0 (et pourtant le mec a 400 victoires et 140 défaites , il peut encore faire une égalité) paf il se déconnecte ! L´autre jour , un autre joueur en mondial , tiens donc il me bat sur le circuit en 8 , et à chaque fois que l´on doit choisir son circuit il prend toujours le circuit en 8 ! Peinard pour me vaincre alors !

Et je ne suis pas sur que ça existe , mais j´ai des fois l´impression que certains joueurs cheatent à l´aise , tantôt je jouais contre un mec à la montagne choco , il bascule à la flotte , mais bizarrement 1 seconde plus tard il est toujours sur la route ! Un autre aussi tantôt comme ça ! Y´a aussi ceux qui se déconnectent quand leurs adversaires a(ont) de l´avance sur eux , mais les objets ça existe ! Encore il y a peu j´ai gagné sur un mec qui avait une avance monstre en lancant bêtement une carapace rouge ! (bien lancé ça fait toujours mal ^^)

Ce que je raconte c´est pas n´importe quoi , c´est du vécu ! Je suis sur que y´en a plein qui sont souvent dans les mêmes cas que moi.

Alors même si vous perdez contre un mec plus fort que vous , essayez d´utiliser sa méthode (le snaking en général) , battez vous contre lui même si il a de l´avance , les objets sont fait pour ! Et puis même , si vous perdez , ça ne fera qu´une défaite , alors franchement une seule c´est quazi rien ...

J´espère que ceux qui liront ceci et qui sont malhonnêtes à ce jeu ou se déconnecte vite comprendront ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:27:08

je te comprends: l´autre jour j´ai align" 8 courses avant d´en terminer une^^
mais y a aussi les bons joueurs: même quand ils sont sur de perdre il reste ou il parte dans "mon" delire (quand je suis sur de gagner je fais le con, je fais le circuit a l´envers...)
ceci dit les mauvais joueurs je leur empecherait l´acces a l

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:27:38

je te comprends: l´autre jour j´ai align" 8 courses avant d´en terminer une^^
mais y a aussi les bons joueurs: même quand ils sont sur de perdre il reste ou il parte dans "mon" delire (quand je suis sur de gagner je fais le con, je fais le circuit a l´envers...)
ceci dit les mauvais joueurs je leur empecherait l´acces a la CWF...

ps: ce matin j´ai fait du :up: aintoflood j´espere que vous aurez continué :)

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:28:05

moi si je prend le wifi je prendrai pas ça , parceque j´ai deja vu des mecs tricher comme ça et quand ça leur arrivait il ralait , :honte: , alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu´on vous fasse !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:28:15

:desole: pour le double post...

callix
callix
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:06

y´en a pas mal qui triche et je ne sais pas comment d´ailleurs:
Je méne une course de bout en bout, j´arrive premier, et là je passe second, pareil pour les trois autre course.
Lors de la derniére, je suis l´adversaire, au dernier tour, je lui envois des carapaces, il se prend un demi tour dans la vue au moment où je passe la ligne mais je me retrouve quand même second...

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:33:15

Je poste sur ce topic pour un peu me plaindre des mauvais joueurs de mario kart en online. J´entend par là ceux qui se déconnecte dès qu´ils perdent
:d) Si ils se déconnectent c´est a ton avantage : tu a quand meme ta victoire ^^mais javou sa fait chier

:d) Pour les circuits bah tu peut rien y faire c´est comme sa si ya un circuit que kk a pris ke t´aime vraiment pas bah vote pour un autre ke kk a choisi et sa fera deux voix

:d) pour les gens qui "tombent " et reviennent vite en faitt ils sont pas tombés c´est juste ta DS sui les as vus tomber ( par exemple dans le raccourci de skygarden ou faut sauter bah t´a l´impression que les autres tombent . Eux aussi te voit tomber!!!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:34:15

euuuh tu n´as pas de victoire si l´adversaire quitte...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:35:03

je rajoute en même temps pour les novices : c´est en forgeant qu´on devient forgerons ! c´est en perséverant au online qu´on finit par gagner !

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:35:52

si les regles ont changées , si il quitte il se prend des défaite sur tout les joueurs et tout les joueur se gagne une victoire

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:36:36

Donc si vous ets 4 et tu est obliger de de quitter bah tu te mange trois loss!!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:51

autant pour moi je savais pas...
mais a un moment j´avais 28 defaites et je suis passé a 27 :hum: c´est bizarre^^
les mauvais joueurs: :banzai: lol

hawk37
hawk37
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:40:36

quand t´a fini les 4 courses dont la dernière en n´étant pas dernier

tu as passé la ligne mais l´autre ne le franchit pas car il a déconnecté

là t´as 1,2 ou 3 victoires(si les autres ont déconnectés durant une course)
et 1,2 ou 3 défaites

et c´est vrai ce que tu dis 0oo0: j´ai pété le record de 4 sec au chrono du circuit en 8 rien qu´en m´entrainant en wifi!

quand on tombe sur une bete du wifi le mieux c´est d´étudier sa technique et d´essayer de l´imiter et dans les courses suivantes on essaye de ne pas la lacher

hawk37
hawk37
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:28

1,2 ou3 défaites EN MOINS mrd :rire:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:43:02

:-p

ben voilà , en plus on peut rajouter ça :

si vous vous déconnectez , vous ne faites qu´empirez vos scores !

moi avant je me déconnectais parfois , maintenant plus , je sais que c´est malhonnête et que ça empire le score ...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:43:07

lol j´ai pas compris que le coup^^
maintenant je suis a 63/27 j´ai (sauf prob de connection) jamais deconnecté :D et j´ai la petite étoile^^

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:46:50

moi 3 étoiles en finissant tout les grand prix :-d 45/20 :)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:48:30

un jour faudra que je joue contre toi :)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:50:58

si tu veux maintenant , je suis sur le online ;- )

mon code c´est 515 458 238 881 ;)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:53:19

A mon avis des tricheurs il y en aura toujours !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2