CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MKDS]Soyez honnête !

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:11

:hello: comment on sait si on a des etoiles ou pas???

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:21

up anti flood

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:35:33

une tite partie?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:26:25

:up: y´a de plus en plus de joueurs, mais il y aussi de plus en plus de gens qui se déconnectent. Le pire, c´est qu´ils le font en mode Continental.
Déjà, pour les débutants, choisissez le mode Rivaux, ne prenez pas le risque de tomber sur des malades !
En plus, c´est pas intéressant non plus de mettre un tour dans les dents à quelqu´un...
Voilà, c´était juste mon p´tit coup de gueule (désolé de la résurection de topic)
Dernière chose, j´aimerais bien savoir comment est calculé le nombre de victoire et de défaites, parcde que j´ai du mal à saisir le système :rire:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:02:26

gentil-yoshi Posté le 13 janvier 2006 à 17:27:38

mais y a aussi les bons joueurs: même quand ils sont sur de perdre il reste ou il parte dans "mon" delire (quand je suis sur de gagner je fais le con, je fais le circuit a l´envers...)
ceci dit les mauvais joueurs je leur empecherait l´acces a la CWF...

:ouch: C´est la première fois que je vois quelqu´un qui fait la même chose.

Sauf que je fais rarement le circuit à l´envers car il faut que j´ai vraiment braucoup d´avance mais sinon il m´arrive de laisser 15-25 secondes d´avance à un adversaire selon les circuits :lol: Je m´amuse aussi à ne jamais dépasser l´adversaire avant le dernier tour.

Evidemment je tiens à préciser que je ne fais cela que lorsque je suis sur de gagner.

Petite anecdote : L´autre jour je joue contre un joueur bommé "baba" ( Plus nul que lui tu meurs :lol: mais ce mec n´a jamais quitté et on était que deux, au premier championnat je gagne 4courses à 0, le 2nd je suis surpris de voir qu´il est toujours la et comme je l´aime bien je décide de lui faire gagner une course pour qu´il parte heureux ce qui ne changera rien pour ma victoire finale donc je joue avec lui sur route glagla et arrivé vers la ligne finale d´arrivé je l´attends : résultat j´ai tellement attendu que j´ai été déconnecté car au bout de 30secondes NWC te déconnecte :lol: ) J´ai eu un petit peu les boules sur le coup :malade: :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:04:51

lol effectivement il a du etre content ^^

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:07:39

L´autre jour , un autre joueur en mondial , tiens donc il me bat sur le circuit en 8 , et à chaque fois que l´on doit choisir son circuit il prend toujours le circuit en 8 ! Peinard pour me vaincre alors !

tu parle a moi c´est a dire a antoine dx
car c ma technique maintenant que jai prouver a t le monde que je suis le meilleur a cette course car 1defaite et en plus c quand je debutait dans le jeux.
en plus je joue tj en mondial.

clowny
clowny
Niveau 10
29 janvier 2006 à 07:33:47

Perso j´ai pas le jeu mais je me le prendrai avec la clé wifi, mais y´a un truc que je trouve un peu bizzare, c´est que vue vous parlez de talent de pilotage etc ... ,mais ds mes vieux souvenirs , avec quelques bon bonus,on pouvait retourner completement la physionomie d´une course, non, les meilleurs gagnaient pas forcemment tout le temps ?? ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:52:51

il faudrai infligé des pénalité au joueur qui se déconecte

coray4
coray4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:16:20

Ouai je pensai quand on se déconnecté on avait des défaite qui se rajouté mais absolument pas...
C´est nul et sa fait chier en espérant que nintendo france sorte un peu plus les jeux wifi de la ds et que il sorte un nouveau advance wars avec connectivité wifi

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:31:45

salut, j´ aimerais juste parler du fait que certains joueurs ont l´ air de tricher. C´ est vrai que des fois c´ est bizarre quand même, moi aussi ca m´ arrive de passer la ligne d´ arrivé 1er et finalement d´ être 2nd!
Et le pire c´ est sur certains circuit(genre route arc-en-ciel) ou on voit passer les gars au dessus de notre tete, comme si il volait!!!
Je me demande si c´ est vraiment la console qui affiche bizarrement ou si les gars n´ ont pas un action replay ou je sais pas quoi pour tricher!
Et puis le site nintendo wifi.fr est vraiment nul, il n´ y a rien dessus, c´est quand qu´ ils vont se decider a nous permettre de nous inscrire et d´ avoir des vrais stats!

Swanny_92
Swanny_92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 16:45:51

bonjour (escusez moi si je m´incruste)
est-ce que vous pouvez m´expliquer commen bien snaker? :svp:
:merci:

Swanny_92
Swanny_92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 16:49:05

et aussi pour savoir le nb d´étoile parce que je n´ai pas compris la réponces de Dark71

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:06:53

quand les gens passe par dessus de notre tête c´est parce que la conection internet n´est pas haute vitesse ou que le signal n´est pas bon. C´est pourquoi les gens on l´aire de bouger bizarement

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:37:37

ouai mais parfois, comme dans mon cas c´est mon internet qui triche. Ou je ne sais pas trop.

kano761
kano761
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:38:37

moi sa va personne triche !
ps:ici le modero n´est pas trés sympas

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
30 janvier 2006 à 17:40:01

cest peut etre toi qui triche alors ? :rire2:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:41:14

:rire:

fcjak
fcjak
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:44:16

moi je crois que je vais me faire passer pour le NOEonline pour que les gens restent jusqu´a la fin des courses...

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:46:05

perso j´ai arreté le mode online :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo