gentil-yoshi Posté le 13 janvier 2006 à 17:27:38
mais y a aussi les bons joueurs: même quand ils sont sur de perdre il reste ou il parte dans "mon" delire (quand je suis sur de gagner je fais le con, je fais le circuit a l´envers...)
ceci dit les mauvais joueurs je leur empecherait l´acces a la CWF...
C´est la première fois que je vois quelqu´un qui fait la même chose.
Sauf que je fais rarement le circuit à l´envers car il faut que j´ai vraiment braucoup d´avance mais sinon il m´arrive de laisser 15-25 secondes d´avance à un adversaire selon les circuits
Je m´amuse aussi à ne jamais dépasser l´adversaire avant le dernier tour.
Evidemment je tiens à préciser que je ne fais cela que lorsque je suis sur de gagner.
Petite anecdote : L´autre jour je joue contre un joueur bommé "baba" ( Plus nul que lui tu meurs
mais ce mec n´a jamais quitté et on était que deux, au premier championnat je gagne 4courses à 0, le 2nd je suis surpris de voir qu´il est toujours la et comme je l´aime bien je décide de lui faire gagner une course pour qu´il parte heureux ce qui ne changera rien pour ma victoire finale donc je joue avec lui sur route glagla et arrivé vers la ligne finale d´arrivé je l´attends : résultat j´ai tellement attendu que j´ai été déconnecté car au bout de 30secondes NWC te déconnecte
) J´ai eu un petit peu les boules sur le coup