snaker normalement c´est faire des dérapages en ligne droite et tu zigzague un peu (ou beaucoup si ta caisse a les stats dérapages à fond) comme un serpent (snake en anglais)
et pour bien snaker tu dérapes a gauche pis immédiatement après tu dérapes à droites (parfois le dérapage turbo n´est pas terminé quand tu recommences de déraper
et si nos adversaires zigzagues, dites vous aussi que pour eux aussi on zigzague et que cela les fait bien chier pour certains
sinon pour quand nos adv... tombent dans le vide (on peut prendre par exemple le raccourci dans jardin volant ds GBA) l´ordi ou le réseau wifi(je sais pas qui citer j´y connais pas grand chose) doit croire que le pilote tombe dans le vide vu qu´il y a un petit écart ou il faut (pas toujours) sauter comme si on dérapait puis après le "réseau wifi" doit rectifier l´erreur et le replacer ou il est réellement ou il est (il aura un peu avancé durant ces temps)
enfin moi c´est ce que j´en pense je peux tout a fait avoir dit des conneries (enfin j´espère que non