En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais m' acheter la ds mais...
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:10
M-AIR?
Difficil a croire que que tu es comme ça!?
Bizard ça sent le pseudo piquer.
YOSHI10Go
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:03:58
Moi j´ai une vrai question je vais acheter un DS d´occasionn a 100 € (avec ma psp)comme sa si je m´ennui avec GTA voila mArio si je m´ennui avec Mario voila POP si je m´ennui avec POP il y a anima crossing voila... et ainsi de suite
VOila je vais me; l´acheter d´oocas et je me demande si le chargeur et donne avec ou il faut l´acheter en dehors (on sait jamais c´est une d´occasion)
Faisal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:45:13
qui veut la ds en kit?
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:46:07
pavel fait mumuse on dirait
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:48:02
ah , ah ,ah pavel qui s´amuse à faire des topics inutiles! clap clap pavel, ca sert bien
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:33
C´est bizard ça lui ressemble pas.
sniperforever
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:18:11
mais regardez le nombre de gamins qui ont répondu a ce topic débile
pas étonnent qu il y en ai autant si on y répond
YOULISSE
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:41:21
t y a toi meme repondu rire:
Jackygargouille
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:43:39
Toi aussi ^^ A oups, moi aussi BOn un topic "drole" sa fait du bien aussi!^^
jerems2b
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:10:47
oyue mais gaffe aux grandes surfaces !! ya des pach ou il y a pas de batterie , ni de touche !! faut regarder le numero de serie de la console !
karim_80
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:40:54
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:43:09
M-AIR ==> louis michel ?? mouvement réformateur ??
deadbast
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:44:32
a ce qui parait la ds pour la ds il fat acheter 2 foi le meme jeux pour pouvoir jouer
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:27:59
zamo59 Posté le 08 janvier 2006 à 17:03:33
C´est bizard ça lui ressemble pas.
c´est tout simplement mon petit cousin qui prend ma session car je suis loggé automatiquement, ce petit monstre m´ a fait bannir 3 pseudo déjà
zamo59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:58:02
Ah c´est ça je me disai aussi il y avait bien une explication!