CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais m' acheter la ds mais...

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:10

M-AIR?

Difficil a croire que que tu es comme ça!?

Bizard ça sent le pseudo piquer.

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:03:58

Moi j´ai une vrai question je vais acheter un DS d´occasionn a 100 € (avec ma psp)comme sa si je m´ennui avec GTA voila mArio si je m´ennui avec Mario voila POP si je m´ennui avec POP il y a anima crossing voila... et ainsi de suite

VOila je vais me; l´acheter d´oocas et je me demande si le chargeur et donne avec ou il faut l´acheter en dehors (on sait jamais c´est une d´occasion)

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:45:13

qui veut la ds en kit? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:46:07

pavel fait mumuse on dirait :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:48:02

ah , ah ,ah pavel qui s´amuse à faire des topics inutiles! clap clap pavel, ca sert bien :ok:

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:33

C´est bizard ça lui ressemble pas.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:18:11

mais regardez le nombre de gamins qui ont répondu a ce topic débile

pas étonnent qu il y en ai autant si on y répond

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:41:21

t y a toi meme repondu :rire: rire: :rire:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:43:39

Toi aussi ^^ A oups, moi aussi :ok: BOn un topic "drole" sa fait du bien aussi!^^

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:10:47

oyue mais gaffe aux grandes surfaces !! ya des pach ou il y a pas de batterie , ni de touche !! faut regarder le numero de serie de la console !

karim_80
karim_80
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:40:54

:rire:
:sors:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:43:09

M-AIR ==> louis michel ?? mouvement réformateur ??

:rire: :rire: :rire: :rire:

deadbast
deadbast
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:44:32

a ce qui parait la ds pour la ds il fat acheter 2 foi le meme jeux pour pouvoir jouer

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:27:59

zamo59 Posté le 08 janvier 2006 à 17:03:33

C´est bizard ça lui ressemble pas.

c´est tout simplement mon petit cousin qui prend ma session car je suis loggé automatiquement, ce petit monstre m´ a fait bannir 3 pseudo déjà

zamo59
zamo59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:58:02

Ah c´est ça je me disai aussi il y avait bien une explication!

Dnas ce cas pas de probleme :ok:

dopi20
dopi20
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:03:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-867041-1-0-1-0-0.htm regarder en plus c´est lui qui a créée ce topic et maintenant il dit qu´il na pas ds DS :x

encarnado
encarnado
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:08:27

:lol:

bougouss
bougouss
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:19

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

shexat
shexat
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:04:24

:-d
:rire: :rire:
:rire2: :rire2: :rire2:
:lol: :lol: :lol: :lol:

acheter 2 meme jeux pour,jouer avec la DS

Question debile : le double ecrant est vendu separer ou en kit ?

shexat
shexat
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:06:30

escuse pour le Flood mais c´est drole terrible les question je me suis cogner la tete :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment