En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais m' acheter la ds mais...
M-AIR
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:24:01
bonjoir je voudrais m´ acheter la ds mais je voudrais savoir si l´ ecran tactile est fourni avec, et le prix de l´ ecran tactile, un camarade m´ a dis que celui ci coute 200 euros, et que l´ ecran tactile dois se clipser au dessus de la ds merci de vos réponse
eclep
Niveau 61
08 janvier 2006 à 12:24:35
<
KayserSose
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:24:52
C´est du foutage de gueule ça !
Bien sûr que l´écran tactile est vendu avec !
tetane
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:28:30
ta fumer!!!!!! tes vrement pas nette toi!!!!
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:30:28
c´est l´effet du GTA sur PSP qui te rend débile?
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:31:10
"bonjoir" en+ il est bouré
deadbast
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:32:28
bein comment sa se fait kil a un cde amis mariokartds
fjfj
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:32:37
il se fout de notre gueule regardez son profil:il a une DS et mario kart...
-Pierre-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:33:02
Draco
Bigard ?
Mubbb
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:58:04
enfin un topic drole
Imaginez la tete du vendeur si tu lui demande si l´écran tactile est fourni avec et comment le clipser !! !!
KayserSose
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:03:59
Dracoguibo > un amateur de Bigard ! C´est clûr !
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:06:55
M-AIR :Bonjour je voudrai la DS Vendeur: OUI bien sur,vous voulez un pack particulier? M-air: non la simple,mais est que l´écran tactile est fourni avec la DS ? je dois rajouter combien? Vendeur: (20 min plus tard)
rajouter 200€ c´est bien une habitude chez un gars de sony ca !!
ulskar
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:19:22
deadbast
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:23:49
oui et puis il faut rajouter 45€ pour avoir un stylet el les gachettes l et r
cqfd47
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:41:16
C´est comme la question du genre, "ca coute combien le wifi" ?
Deux euros le kilos !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 janvier 2006 à 14:57:13
La DS: première console en kit ^^
M-AIR
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:02:23
Weered
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:13:08
La console je l´ai tout est inclue!
deadbast
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:25:13
weered c bien en s´en fo:: que tu l´as tu n´a pas besoin de l´avoir pour savoir sa
YOULISSE
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:51:07
ouai c ps vrai ce qu il dit regarder sa carte de visite il a deja la ds sa fait trente cinque jours qu il est inscrit donc il pouvait ps savoir a l avance !! mitoman ;g ne: