CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC: MKDS, tricheurs, mauvais etc...

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:28:16

bonjour ce topic a pour but de recenser les tricheurs rencontrés en wifi ainsi que les noob.

TRICHEURS: marth

NOOB: philiph, speeder

a vous :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:38

euh tu sais... :dpdr:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:55

:rire: ______________________ :hum:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:29:18

ô_Ô

gradore2
gradore2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:29:21

puis comment on est sur que seut que tu accuse sont des tricheurs :question:

Angebleu
Angebleu
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:30:49

C´est pas gentil de faire ca ..

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:32:03

comment tu veux qu´il triche merde !

il va trafiqué sa cartouche ds et se mettre des champignons ?

tss non mais vous etes con des fois :honte:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:33:57

:coeur: des champignons

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:38:44

il a mis des bolets dans le port GBA

:dehors:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:40:47

car marth etait premier et il avait des carapaces bleu qu´ il lancait en arriere ou des eclairs alors que on les obtients seulement en étant dernier, aussi il devien invisible sans avoir le fantome.

stp makia, supprime pas ce topic, il peut nous etre utile pour reperer les tricheurs et ainsi, eviter de jouer contre eux

ceux qui triche utilise un backup du jeu a l´ aide d´ un pass me, il peuvent modifier des donnees d´un jeu ,c ´est pad des connerie j´ ai vu sa sur un forum autres que celui ci

steak-au-poivre
steak-au-poivre
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:43:01

moi j en connais un : HARVEST c est une terrible hardcore gamers qui déteste les topics a la con alors:

:sors:

:sors:

:sors:

:sors:

:sors:

:sors:

:sors:

:sors:

:lol:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:04

j´ai entendu direque certains étaient effectivement très rapides,souvent des americains, peut être un cheat!

[Girk]
[Girk]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:47:52

Euh, c´est pas pour dire, mais il n´y a pas que quand on est dernier que l´ont peut avoir les carapaces bleu...ni les éclairs...

PS: noob ou newbie ? car c´est pas du tout la même chose...

Whox
Whox
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:47:53

Ca existe les pro´ ...hein.

Puis sur des millions de joueurs, un recensement quoi de plus débile...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:50:03

Whox ~> le monde doit être petit puisque j´ai reussi a retrouver un joueur avec lequel j´ai joué hièr en rivaux, et aujourd´hui même je le re-retrouve en rivaux :ok:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:50:18

vous etes a combien de victoire vous?

Whox
Whox
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:53:53

AirFlash Posté le 29 décembre 2005 à 19:50:03

Whox ~> le monde doit être petit puisque j´ai reussi a retrouver un joueur avec lequel j´ai joué hièr en rivaux, et aujourd´hui même je le re-retrouve en rivaux

:d) C´est pas impossible.

gradore2
gradore2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:00:21

si c´est possibla avec un peu de chance

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:24:56

:up: j´ ai croisé un nero tricheur

juju299999
juju299999
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:57:18

je suis un noob moi, et alors ? :)
je joue pour le fun

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment