venitius Posté le 08 mars 2006 à 11:47:23
c´est pas dur de voir que c´est un boulet... regardez son profil. Encore un pro-sony.
"Vive GTA, PES et le bon rap ^^ "
c´ est marrant comme tu peux etre un gros boulet, la preuve tu critiques mes gouts alors que ceux ci sont plutot apprecies de beaucoup, sauf de toi apparemment, je t´ invite a respecter mes gouts, est ce que moi je critique les tiens, hein 