CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SBK : Snowboard Kids

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:46:55

Prenez Mario kart, remplacez les Karts par des snowboards et les circuits par de la neige, et vous obtenez Snowboard kids. Un jeu hélas méconnu sur N64 mais pourtant extrèmement fun en multijoueurs et pas loin d´égaler le maitre... Cet opus, qui met à l´honneur l´écran tactil ptopose six personnages et de nouveaux power-up. A surveiller de tres pres !

Sortie : Mars 2006

Source : joypad magazine

Images :
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=1938&r=1&page=Quatre+nouvelles+images+de+Snowboard+Kids+DS&rubrique=news

Vidéos :
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=1912&r=1&page=%5BVid%E9o+%285%29%5D+Snowboard+Kids+DS&rubrique=news

Jaquette nippone :
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=1759&r=1&page=Une+jaquette+Nipponne+pour+Snowboard+Kids&rubrique=news

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:49:10

Je suis deja au courant et je compte me le prendre ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:50:51

Pour ceux qui se poserait la question et bien malheureusement il n´est pas jouable en online ^^

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:52:13

pffff sa a pas l´air genial genial ... vive TONY HAWK

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:55:45

lol c´est pas du tout pareil tony hawk et SBK ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:56:39

Oui en effet mdr

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
28 décembre 2005 à 00:16:21

l´utilité du style dans ce jeu :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:16:40

Pour diriger son surf :)

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:17:20

ouais mais je vote pour tony hawk :content: ta vu dark encore une fois les hs gagnent et les news trepassent ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:17:52

Oui j´ai remarquer :hum:

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
28 décembre 2005 à 00:18:13

bon ba du moment que le stylet sers a quelque chose :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:25:42

lol j´ai pas souvenir qu´on puissent surfer lol et encore moins que l´écran tactile soit bien utiliser mais bon je dit toujours (non non je suis pas poete :hum: )faut mieux ne pas utiliser l´écran tactile si c´est pour gacher le jeu!!

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:37:08

Bonjour
J´ai le jeu en import DS et je suis bloquer a la grade B au Boss Battle je ne pige rien
J´arrive 1er et j´ai plus de 2500 points et il dit que j´ai perdu :(
Si quelqu´un a ce jeu

Sinon il utilise le micro et le tactile
pour diriger c´est avec la croix
Pour Sauter B
Pour faire des trick sois faisez un backflip ou frontflip avec les croix (B+î+î) Ou l´inverse
sonon avec les autre touche
on peut lancer des objet comme dans MKDS ou prend des boost comme des chamignons
Quand vous avez le Special et vous sautez dans un tremplin l´ecran tactile affichera :
-soit
Touch ? (?=Chiffre Aleatoire) Ou il faut toucher
L´ecran tactile le nombre de fois qu´il a marquer et vous faisez un trick Special
-Soit
Des Formes ou il faut toucher la forme pour qu´il soit en jaune et vous faisez un trick Special

Le Micro quand a lui c´est quand un Adv. lance l´objet voit rien (Comme dans MKDS la sorte de pieuvre qui chie dans l´ecran sauf dans SBK c´est en Blanc et ça prend tout l´ecran ) il faut souffler Le plus rapidement pour voir

Donc en Gros
SBK = MKDS en Snowboard avec des Specials et des mission a accomplir

Acheter le c´est trop bien

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:39:42

-Pro-Nds- merci pour ton ptit test :-)

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:40:37

Non pas de Online :(
Mais On peut jouer a 4 en une seule cartouche :)

Sinon le decor est bien

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:43:07

De rien Dark
ça m´fait plaisir

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:56:16

Dans mario kart quand une pievre nous envoie de l´encremil faut souffler ??

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:56:20

Sinon je le met
Graphiste : 17/20 (3D Fluide)
Son : 5/20 (Dommage Perso je joue sans son)
Maniabiliter : 15/20 (Dbut paraitre dificile comme LIB mais apres c´est du Plaisir)
Durée de Vie : 12/20 (Court car je vois qu´ il a que 3 grades et une grade comporte que 8 circuits et il a des Perso Cacher que je suis a la grade B et meme pas un Perso ^^ mais il a le multi entre DS pas le online)
Scenario : -

Moyenne General : 16/20 Felicitation poursuivez
Oups j´ai tromper ma moyenne general :rouge: ok je sors :dehors:

Bon je rentre
Revenon a nos moutons bèèè
Moyenne general du Jeu : 16/20
Tres bon jeu
Mario/tony Hawk -Like
Vive sa sorti Européen

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:57:51

Vous voyes TONY HAWK like c moi qui avait raison :sournois:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:59:37

Non je ne croit pas car c´est de l´encre
Dans MKDS le Micro sert juste a gonfler les ballons en mode bataille
mais perso j´utilise le bouton select
C´est automatique :lol:

Alors que dans SBK c´est du Comment dire matiere comme de la poussiere
Perso au lieu de faire l´expiration j´utilise l´inspiration ça va plus vite

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment