CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SBK : Snowboard Kids

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:03:19

Vous avez raison tout les 2 car j´ai dit MKDS/TH Like
Sauf les options TH sont plus souvent
Ex:MKDS
Les objets
Les turbo

TH
Les Tremplins et les Sauts
Les Trick
Les Special toucher au tactile

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:05:10

Non mais tu fiches Dark sur un snow il se tue le pauvre!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:07:03

Non mais makia je t´ai dis ou tu pouvais te mettre des remarques je crois :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:08:08

Bon ben pisske tu es mechant je vais etre obligé de te denoncer! :smileyquiregardeverslehautdansmsn:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:09:04

Mais athena elle est partie jusqu´au 2 janvier donc voila :-)

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:09:10

:lol: Makia
Clair il se transforme en boule de neige
en sautant sur le Tremplin
Il voulait faire un Indy Dougle Backflip 900°
Et il se croute
Mais sauf dans SBK il faut bien sauter tout au bout du tremplin pour sauter plus haut
ou sinon il se croute

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:10:58

moi qui croayait que le forum etait mort... bah c´est le cas XD

ert puis moi aussi je peux te denoncer kevina !

:smileyquiregardeverslehautdansmsn:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:12:57

On va tous denoncer Darkina :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:14:25

Alors ça c´est vraiment mesquin de votre part bande de petit dénonceur de mes... deux yeux !

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:14:30

J´ai pas compris votre Smiley qui regarde vers le haut dans MSN :sarcastic: :question:
Si quelqu´un pouvait m´expliquer :hap:
Moi je regarde vers le bas :nonnon: et j´en suis fier :fier:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:16:52

moi non plus j´ai pas compris mais comme c´etait apres "je vais te denoncer" je me suis dit qu´il fallait le mettre XD

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:17:56

TOUS SUR DAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:19:15

Voila makia met son pseudo en rouge sa lui donne un sentiment de superiorité il peut de la péter le vieux la :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:23:38

:lol: dodo pro Nds :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:24:15

Makia des abdos ? :rire: :lol: :rire2:
ah ah ah ah ah ah

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:24:34

"XD" est une sorte de smiley tu sais ^_^´ donc c´est dur de faire sa a quelqu´un è_é (nouveau smiley made in baka !) =\

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:57:25

Je sais que xD c´est egal a ô_Ô
Bon je vais faire une histoire remasteurisé

  • Makia Crie : "Tous sur Dark avec son pseudo Bioma.. rouge

Mais Dark eut peur et reflechissa a un plan
Il eut une idée
C´etait prendre le spectre du bouffo... euh.. Moderateur DS
Mais Pro-Nds ecouta avec ses oreilles tellement perfectionner qu´il dit a Makia et Baka :

Makia: Il est tres dangereux ce type

Baka : Je dirais meme plus il est ..tres
dangereux

Pro-Nds : j´ai une idée
le plus jeune rammene une femme du forum pour l´attirer
Le plus Vieux se deguisera en passant
Et moi je foncerais et je l´endormirais

Makia et Baka : OK

Pendant ce instant Dark Pissait dans les bois xD
Et une femme rencontra Baka

Baka : Salut poulette tu veux rejoindre notre clan des tueurs

Femme : Sale voyou ne m´agresser pas comme ça

  • Frappe Baka avec sa DS

Makia et moi : :hum:

Makia : bon je vais trouver une autre femme
Avec son spectre magique il faisait apparaitre
Makiatte

Makiatte : Je suis où

Makia (comment elle est trop .... :coeur: ) : Euh.. Bonjour mademoiselle je suis le Moderateur DS qui Essaye de lutter contre un ennemie

Makiatte : Bonjour
Je suis d´accord de rejoindre dans votre clan

Tous sauf Makiatte : :ouch2: mais comment tu sais ça

Makiatte : je sais lire dans les pensées
Makia me matte et m´aime
Baka est en train de reflechir 2+2=?
Et Pro-Nds veut jouer a sa DS

tous : re :ouch2:

Makia : Alors attire ce idiot de Dark

Makiatte : ( :coeur: pour Makia) Ok mon Makiou

Makia : :rouge:

Baka et moi : :honte:

Alors makiatte se raprocha et Makia se deguisa et passe dans la rue
Dark fait le guet et quand soudain il vut une femme comment dire Horrib.. Original et il dit Bonjour
Makiatte : Bonjour et elle la gifle
Dark: Pourquoi tu me fait ca je doit tout essuyer ma joue
Makiatte : je sais lire dans les pensée

Baka et moi : Va sy Makia fait ton numero

Makia (tremblant) : Ok il marcha a 2 a l´heure

Pro-Nds- et Baka : J´ai entendu dire que si on termine pas avant 1heure Makiatte disparais

Makia passa et se crouta et Dark et Makiatte alla sur Makia deguiser en vieux

Alors que Pro-Nds Se Raprocha de Dark et il prend son Special Stylet en or 1 million de carats et Assomme Dark mais par mal Chance le Stylet se cassa et Pro-Nds avait la rage et butait Dark a main Nue et Dark etait endormie et Makia Profita de La situation de L´envoyer au Pays des Bannis

Tous: C´est Bon

Dark : Arghh

Floodeur : Ho un Pro-Nintendo

Floodeur 2: @@@

Tous se termina bien sauf pour Dark

The End
By -Pro-Nds-

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:04:12

mais c´est que l´on me prend pour un con dans cette histoire XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:14:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrr le mec y pete un cable :rire:

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:33:22

ça change pas baka ^^
euh pour le jeu le seul rapport avec tony ahwk sont les tricks mais sinon tu ne bouge pas comme tu veux, tu va pas a gauche en haut a droite et tout ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment