En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SBK : Snowboard Kids
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:17:16
C´est grace a ta carte de visite Baka ^^ Et Romano en fait c´est tu bouge comme dans MKDS et il a des tremplin en A droite, Gauche ou un gros devant En gros c´est le saut et les tricks ça avance automatique
Romano771
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:41
lol tienquiete pas je connais le style c´ets comme du ssx
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:58:30
Oui c´est ça en fait mais avec plus de tricks et des Objets
Romano771
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:00:33
ouais mais j´ai vu aux videos ^^
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:05:19
Et moi je l´ai
fandelagba
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:07:25
il est bien alors?
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:11:48
Bien Fandelagba Car il est tres fluide comme MKDS Fun avec ses tricks
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:33:28
pour ce jeu et mon histoire magnifique J´aimerais bien avoi rma reponse sur la grade B
Mr_Crabe
Niveau 1
22 avril 2006 à 18:20:24
je suis bloqué au meme endroit, j´ai tout essayé j´ai tirer sur le boss 3 fois et je suis arriver premier avec 9000 point a peu près pourtant je perd toujours -_-´ dommage parce qu´a cause de ca j´y joue plus...
Mr_Crabe
Niveau 1
22 avril 2006 à 18:21:07
oups désolé pour de up de barbare j´avais pas fais gaffe ...
-pro-nds-
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:23:03
Bon J´ai deja reussi depuis longtemps Ben il faut tuer le boss Il a une barre rouge il faut la vider mais il faut que c´est avant l´arriver et que tu as 2500 points Voila