Bon voilà je pense que sa va aidez certain de dire comment marche les vitoires et défaites sur le mode online Mario Kart. Sinon bah suprimer ce message
Donc c´est trés simple, elle sont comptées en fonction du nombres de joueur qui vous ont battu ou que vous avez battu dans un championnat, si vous jouer à 4 et que vous finissez 2éme, vous avez donc une défaites et 2 victoires. voilà c´est aussi simple
donc mieux vos jouer à 4 qu´à 2 !
A savoir que quittez une course parce-que vous perdez vous filera 3 défaites, donc autant finir et se faire ratatiner
et avec peu de chance un joueur ce tirera avant et vous n´aurez donc pas 3 défaites ! mais si les joueurs se tire vous ne gagner pas de victoires ...