CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

principe stats ONLINE sur Mario Kart !!!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:57:35

Bon voilà je pense que sa va aidez certain de dire comment marche les vitoires et défaites sur le mode online Mario Kart. Sinon bah suprimer ce message :-)

Donc c´est trés simple, elle sont comptées en fonction du nombres de joueur qui vous ont battu ou que vous avez battu dans un championnat, si vous jouer à 4 et que vous finissez 2éme, vous avez donc une défaites et 2 victoires. voilà c´est aussi simple :) donc mieux vos jouer à 4 qu´à 2 !

A savoir que quittez une course parce-que vous perdez vous filera 3 défaites, donc autant finir et se faire ratatiner :-) et avec peu de chance un joueur ce tirera avant et vous n´aurez donc pas 3 défaites ! mais si les joueurs se tire vous ne gagner pas de victoires ...

ttw
ttw
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:59:13

si vous avez les victoires meme si les autres se barrent ( la regle a changer la semaine derniere);)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:04:28

ah bon ?! !!

ttw
ttw
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:13:10

sur !! !!
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=28584
le plus important c´est sa:
Now if you start a 4-player tournament, and win it, you will ALWAYS get your 3 wins no matter how many people finish the tournament!

et sa veut dire que meme si les 3 autres se deconecte tu a quand meme tes 3 victoires !

eclep
eclep
Niveau 61
06 décembre 2005 à 18:15:13

Moi ca m´enlève aussi 3 défaites quand j´arrive premier (au résultat final)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:09:44

eclep Posté le 06 décembre 2005 à 18:15:13

Moi ca m´enlève aussi 3 défaites quand j´arrive premier (au résultat final)

:gne:

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:10:47

moi aussi

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:19:35

?? ???

benish
benish
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:41:55

Ah haaaaa

C´est ptetre pour ça alors que je perds des défaites :)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:43:11

Le truc c´est que ca ne peut pas marcher à chaque fois... Je finis souvent 1er et pourtant je suis toujours avec mes 41D :(

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:10

J´espere que le message de ttw est vrai parce-que la jen suis a 56 victoires et 18 defaites et sans tricheurs qui se deconencte j´en serait a au moins 100 victoires lol

benish
benish
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:53:03

Boardboy t´es un de ces mauvais joueur !! !

Des que tu as vu mes stats tu t´es déconnecté :-(( Franchement je trouve pas ca très sportif :)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:29:53

moi ? heu je deconecte jamais non, c´est pour sa que jai mais 80 defaites dans la tronche lol, au debut j´aarété PAS de buger mais mnt plus de prob sa marche trés bien ^^

Les seul foix que je me deconecte c´est quand on est que 2 parce que sa me soule de jouer qu´à deux, encore 3 sa passe mais bon 2 franchement .... aucun interet, meme quand c´est des debutant ou meme des "PRO"

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:41:47

benish > c´est toi N!KO_^ ?? ? ( j´ai bu sa je crois sur un forum )

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:43:03

vu ... >_<

metys3
metys3
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:45:31

Ah je commence a comprendre comment j´ai eu tant de defaites dans mes 1ers matchs ^^

benish
benish
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:49:12

Lol ouai c moi niko :):)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:49:35

N!ko c benish je é atu une fois mais il ma bien latter!! il est trop fort ce gars !!

benish
benish
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:49:39

On s´est fait ratatiner par pink je sais plus quoi :)

benish
benish
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:50:34

Lol mubb boardboy est extremement fort aussi !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment