En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
principe stats ONLINE sur Mario Kart !!!
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:52:04
Tu va dans records
angous_3
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:02:29
BONJOUR!Je vais avoir mario kart ds et le wifi a noel et j´aimerais savoir ce qui se passe quand quelqu´un se déconnecte pendant une partie!Est ce que ca fait bugger les autres joueurs?
Autre questions:je vais donc avoir le dongle wi-fi.Mais je peux jouer en réseau n´importe ou après dans ma maison ou je suis obligé d´etre devant l´ordi?Mon ordi est a l´etage et le salon au rez de chaussé!Je peux jouer en wi-fi sur mon canapé?;)
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:11:09
quand qqun se deconecte sa fait un joueur de moins ds la partie
tu jouer dans un rayon de 30 metre
Speedy974
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:29:25
Salut à tous,
Je me posais exactement cette question!
Du coup: - si à 4 je finis premier 3 victoires - 2: 2v 1D - 3: 1V 2D - 4: 3D
C´est ca?
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:32:04
voilà
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:57:51
Merci Boardboy
30 mètres c´est théorique, ensuite tout dépend de la nature et l´épaisseur des murs...
Boardboy
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:47:45
link[zelda] > le truc c´est qu´en te deconectant tu te prend des défaites ... >_<
Moi je m´en suis pris pas mal au depart a causes des BUGS, sa buger sans arrêt durant les courses >____< sa ma trop souler lol
Twiggy_le_dechu > oui lol ^^"
kenshin59-2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:06:55
on les voi où nos stats?
flp1
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:09:56
tu les voit dans records
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 16:45:01
J´ais trouver le truc pour faire baisser les défaites!!
flp1
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:47:05
vas y dit le mais je le feré pas je trouve que c´est de la triche
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:37:43
A une condition, c´est qu´il ne marche pas avec Metroid.
elbenito49
Niveau 21
28 mars 2006 à 17:44:25
bah moi aussi jai le truc pour baisser les defaites je lai trouvé depuis le jour de sa sortie...et jen voit pas linteret le but de MK cest le fun osef des defaites et des victoires... si tu joue avec un ami que ta 1700 / 0 et quil te tu quil a 2 / 10 tu crois pas quil va se poser des questions ?
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:45:46
Ben si, tu connai un truc pour faire basser les défaites toi assi? lol le dit a personne si c´est se que je pense.
flp1
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:48:56
ba maintenant que vous avez engagé la conversation dite c´est quoi votre technique
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:51:17
J´ai dit que je la dévoilerai que si elle marche pas avec MPH cette astuce, et puis tt le monde avec 0 victoire salfai pas!
flp1
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:52:47
en faite tu as raison ne dit rien
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 17:55:50
Sage dessision de sage.
[nds-master]
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:23:14
moéf
brouhabam17
Niveau 3
28 mars 2006 à 19:49:12
Moi Niko c´est mon coéquipier de la team toad dans la ligue et on a fait egalité contre wario ( a la derniere course au quartier delfino ,il me grille sur la ligne)