pour être sur de se trouver quand ont as pas mal de code ami faut vérouiller les cadenas dans " amis " non ? y´a un truc comme sa je crois ?
parce que quand j´ai joué avec des potes sa trouver d´autres amis ainsi que les amis des amis ect lol c´été le bordel impossible de trouver ceux que l´ont vouler >___<